Forum Tunisie Chat Tunisien

Grosse Deception

Discussion: Grosse Deception - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; GROSSE DECEPTION C'était le samedi 12/11/2005 vers 16h30. J'ai été extraimement déçu et je compte partager ceci avec tous les ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > A la Marhabienne > La Communauté Marhba

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 14/11/2005, 16h39  
Grosse Deception

nombre pi
Utilisateur exclu

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
nombre pi nombre pi est déconnecté 14/11/2005, 16h39

GROSSE DECEPTION

C'était le samedi 12/11/2005 vers 16h30. J'ai été extraimement déçu et je compte partager ceci avec tous les forumiens ou plutôt tous les marhabiens.
Vous allez me demander déçu par qui et pourquoi est-ce que je raconte ça sur le forum en quoi il peut être intéressé.
Et bien j'ai été déçu par quelques membres du forum et parmi ces membres il y'a des modérateurs. Voilà pourquoi je compte vous en parler.

J'ai rencontré Bitchicha, Docteur, Ben Harper, eknows, 3ellisa et d'autres dont j'ai oublié le pseudo...
* Au début je croyais que Bitchicha était une fille de 1m80 moche, odieuse, méchante, cruelle, abominable et affreuse un peu comme son avatar me laisse pressentir et devinez ce que je découvre... tout à fait le contraire... J'ai découvert une fille charmante, plaisante, adorable, admirable, très jolie, gentille, très correcte et très sympathique...
* Au début je croyais que Docteur était un obèse, barbu, sombre, cafardeux et qui ne sais pas sourir et qu'est ce que je découvre un type très chamant, toujours souriant, presqu'un gamin avec lequel on a du plaisir à discuter...
* Je croyais trouver en Ben Harper un type trapu, pesant, bavard, causant et phraseur qui vous fait déprimer avec ses logorrhées... et bein non c'est aussi tout le contraire... J'ai découvert un type délicat, gracile, très gentil et qui sourie dix fois plus qu'il ne parle...
* Je croyais trouver en eknows un type hargneux, acariâtre, grincheux et atrabilaire et lui aussi il m'a déçu...
* Je croyais trouver en Ptit un petit pygmée qui sursautait en permanence sur place comme un ressort à boudin... et bien détrompez-vous il est calme comme la sérénité et il n'y avait ni ressort ni boudin...

Et qu'est ce que je vais vous dire des autres : tous charmants, plaisants et gentils et en plus ils forment un groupe... non,... pas un groupe mais plutôt une communauté enviable, plaisante, tendre et très amicale...

Je vais finir par croire que Symbiosis n'a pas d'encre sur le visage, que Blabsi n'est pas un manga japonais, que MaNou n'a pas de saignement à la bouche, que tawba n'a pas un coeur dessiné sur l'oeil et que MetalMad n'a pas de cornes...

Bref j'étais le seul odieux, ignoble et antipathique du groupe...je devrais peut être changer d'avatar (faites-moi des propositions).

Je lance un avis à tous les marhabiens si vous pensez que les modérateurs de Marhba sont méchants et ignobles et bien méfiez-vous ce n'est que de l'arnaque...ils ne le sont pas du tout et le forum mérite bien son nom Marhba.com
Affichages: 1061
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 21h58   #16 (permalink)
Membre d’élite

Salem nombre pi et merci pour ce message ...

j'espere que des aujourd'hui on tournera la page et recommencera des le debut a mieux se connaitre, se comprendre et s'apprecier...

moi personnellement je te dois des excuses parceque j'avais deja fait un prejuge sur toi...malgres que tu sois une personne tres interessante...j'etais sur la defensive ... surtout lorsque j'avais poste un sujet dans la rubrique spycho et tu mavais dit ''haw bdel t5alwidh' 'un truc du genre...je ne comprenais pas ton attaque...je ne te connaissais meme pas ...et toi tu ne me connaissais pas non plus...
j'avais fait komme si de rien n'etait...mais bon...je trouvais ca messant :P (le sujet c'est enleve a cause du dernier prob technique... je ne sais pas si tu t'en rappelles...)
encore une fois mes excuses...

ah sinon je t'ai trouve quelques avatares pour toi... j'espere que tu trouveras un qui te plaise lol je ne connais pas ton gout lol et je ne sais pas si tu va apprecier le mien :P

Vieux 15/11/2005, 00h33   #17 (permalink)
Fidèle

Salut nombre pi, très beau message, quelle belle deception tu fais là .
Bon c'est vrai que je m'inscruste vu que le message ne m'est pas destiné, mais je voulais donner mon avis sur les propositions d'avatars qui t'ont été présentés, si ça peut t'aider bien sûre...

Celui de docteur est très joli

Sinon les 2 derniers de symbio sont pas mal non plus

Voilà cher nombre pi, ou enti dlilek mlek ;).
feryel est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 11h50   #18 (permalink)
Chat Administrator

Blog Entries: 1
Envoyer un message via ICQ à ddiaSs Envoyer un message via MSN à ddiaSs
ummmm Normalment rit nos photos fi l'album !!! ama bara mislech :p
yakhi ki kalmethom ana ( c a d ki kalmetni bitchoui :p ) enti makech em3ahom !!!

ddiaSs est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2005, 19h18   #19 (permalink)
Utilisateur exclu

Cool

Citation:
Envoyé par Symbiosis
Salem nombre pi et merci pour ce message ...

j'espere que des aujourd'hui on tournera la page et recommencera des le debut a mieux se connaitre, se comprendre et s'apprecier...

moi personnellement je te dois des excuses parceque j'avais deja fait un prejuge sur toi...malgres que tu sois une personne tres interessante...j'etais sur la defensive ... surtout lorsque j'avais poste un sujet dans la rubrique spycho et tu mavais dit ''haw bdel t5alwidh' 'un truc du genre...je ne comprenais pas ton attaque...je ne te connaissais meme pas ...et toi tu ne me connaissais pas non plus...
j'avais fait komme si de rien n'etait...mais bon...je trouvais ca messant :P (le sujet c'est enleve a cause du dernier prob technique... je ne sais pas si tu t'en rappelles...)
encore une fois mes excuses...

ah sinon je t'ai trouve quelques avatares pour toi... j'espere que tu trouveras un qui te plaise lol je ne connais pas ton gout lol et je ne sais pas si tu va apprecier le mien :P

Salut Symbiosis, tout d'abord laisses moi t'assurer que je ne me rappelle pas de l'histoire et pire que ça je ne me rappelle d'aucun message que j'ai déjà posté sur Marhba. Allah ghaleb, c'est l'âge qui me joue des mauvais tours et entre nous je préfère sauvegarder autre chose dans mon petit cerveau en attendant de faire une extension mémoire. Je prévois d'ailleurs de lancer un appel sur le forum pour qui peut me trouver une barette mémoire à bas pris, j'en ai besoin et ça commence à devenir urgent.

Bon qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, je me rappelle j'étais en train de répondre à ton message.
Je suis très content de trouver toutes ces propositions d'avatar, je n'ai que l'embarras du choix... Je dois demander conseil à ma femme, c'est elle qui gère tout en moi y compris mes choix.

A propos de préjugés... je t'enveux beaucoup Symbiosis et j'aimerais profiter pour te donner un conseil : méfies-toi des préjugés, tu vois bien que ça m'a coûté une grosse déception à moi-même. Et rappelles-toi de ce que j'ai dit sur la chaise de la vérité :
Citation:
echkoun eli takerhou fi el forum ?
Sincèrement personne. C'est dommage j'ai pas eu le temps de trouver quelqu'un que je déteste.
Oh j'ai comme l'impression que ma mémoire refait surface.
nombre pi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 15h14   #20 (permalink)
Membre d’élite

Smile

merci pour le conseil...nombre pi...
Vieux 16/11/2005, 15h23   #21 (permalink)
Fidèle

Blog Entries: 3
les apparences sont parfois trompeuses .moi je soutiens que BITCHICHA est moche;tres moche meme loooool

l^__^l est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 15h39   #22 (permalink)
Utilisateur exclu

Talking

Citation:
Envoyé par l^__^l
les apparences sont parfois trompeuses .moi je soutiens que BITCHICHA est moche;tres moche meme loooool
Mais l^__^l elle n'est pas si moche que ça tu vas ainsi donner une mauvaise impression aux marhabiens qui ne la connaissent pas.
Toi tu l'as certainement vue dans cette photo :

C'est pour celà que tu dis qu'elle est moche mais au fait voilà une photo récente de Bitchicha :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

et dans cette photo elle est ravissante :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

nombre pi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2005, 19h08   #23 (permalink)
Membre d’élite

éch 9awlék fi hévi ya nombre pi?!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

...
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 00h30   #24 (permalink)
Fidèle

Angry voila une

Citation:
Envoyé par feryel
Salut nombre pi, très beau message, quelle belle deception tu fais là .
Bon c'est vrai que je m'inscruste vu que le message ne m'est pas destiné, mais je voulais donner mon avis sur les propositions d'avatars qui t'ont été présentés, si ça peut t'aider bien sûre...

Celui de docteur est très joli

Sinon les 2 derniers de symbio sont pas mal non plus

Voilà cher nombre pi, ou enti dlilek mlek ;).
je suis desolee feryel mais ton gout est affreux, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
tu as choisi que les plus moches on dirai que t as fait expres.

desolee Mon cher ?Nbr Pi j ai pas d avatar a te propose, mais stp ne choisi aucun de ceux la, c une attaque a bon gout des gens.
eagleeye est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 00h37   #25 (permalink)
A R T I S T O

Envoyer un message via MSN à Ptit
Citation:
Envoyé par nombre pi
Je croyais trouver en Ptit un petit pygmée qui sursautait en permanence sur place comme un ressort à boudin... et bien détrompez-vous il est calme comme la sérénité et il n'y avait ni ressort ni boudin...
hédhéka eli mezel zéda 9alou pygmée , allah ghaléb hédhéka howa ptit kima fi el avatar kima fi edenia mouch haka? ama fi el spectacle ataw etchoufni nachta7 hakéka ou enagézz hakéka :p
Vieux 19/11/2005, 02h24   #26 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par eagleeye
je suis desolee feryel mais ton gout est affreux, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
tu as choisi que les plus moches on dirai que t as fait expres.

desolee Mon cher ?Nbr Pi j ai pas d avatar a te propose, mais stp ne choisi aucun de ceux la, c une attaque a bon gout des gens.
salut eagleeye, je n'ai fait que donner mon avis sur les avatars... chacun ses goûts et heureusement d'ailleurs, sinon comment serait la vie si on se ressemblerait tous !
feryel est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 13h41   #27 (permalink)
Admin Forum

zut ,zut et puis zut,faudra que je sorte sans masque mnt ? non mais vous ne pouviez pas garder le secret vous deux ? bon tant pis ,j'essaierai de me procurer une nouvelle tête ,une nouvelle identité et puis quoi encore ??
eh oui désolée tlm ,on m'a percé au grand jour !
faudra p'tete que je songe à me débarrasser de toi nombre pi et puis l^_^l aussi hmmm..ce sera pas raisonnable ,ça ne résoudra pas le prob,faudra que je tues tous ceux qui ont lu ce post ! y aura du boulot!
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
bitchicha est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 14h01   #28 (permalink)
Confirmé

jamais je n'aurais cru que tu étais si moche que ça bitchicha!!

vraiment tu dois songer à te métamorphoser sinon je ne te cache pas; tu risques de rencontrer de gros problèmes avec tes enfants dans l'avenir; ils n'arrétrons pas de crier à chaque fois qu'ils verrons ta tete!!
ceci si jamais t'arrivera à trouver un mari
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 14h37   #29 (permalink)
Utilisateur exclu

Talking

Citation:
Envoyé par félfél
jamais je n'aurais cru que tu étais si moche que ça bitchicha!!

vraiment tu dois songer à te métamorphoser sinon je ne te cache pas; tu risques de rencontrer de gros problèmes avec tes enfants dans l'avenir; ils n'arrétrons pas de crier à chaque fois qu'ils verrons ta tete!!
ceci si jamais t'arrivera à trouver un mari
Mais félfél tu penses que Bitchicha cherche à trouver un mari, moi je ne pense pas car la dernière fois que je l'ai rencontré elle était en train de lire un livre sur la parthénogenèse et elle m'avait posé la question "est-ce que la parthénogenèse ne peut être que thélytoque ou arrhénotoque ?" Alors j'ai répondu "non il y'a aussi une parthénogenèse deuthérotoque". Et Bitchicha s'est mise à rire, un rire sarcastique luciférien. C'est alors que j'ai compris son projet méphistophélique.

----------------------------------------------------
NB : pour éviter tout malentendu

La parthénogenèse est la reproduction monoparentale, c'est-à-dire le fait qu'une maman donne naissance à des bébés sans l'aide d'un père.
La parthénogenèse arrhénotoque ne donne que des bébés mâles.
La parthénogenèse
thélytoque ne donne que des bébés femmelles.
La parthénogenèse deuthérotoque peut donner des bébés mâles et femmelles.
nombre pi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 15h17   #30 (permalink)
Administrator

Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
j'ajoute un "aya béhi" à celle de nevermind :d ben enchanté si Nombre-pi malgré que c presque impossible qu'on se voit ema nchalah mé3rfa tayba et binétna mézlt mé rit chay :D mdr

n'oubliez pas, un jour tout ca va disparaitre

Elyes est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages