Discussion: Grosse Deception - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; GROSSE DECEPTION C'était le samedi 12/11/2005 vers 16h30. J'ai été extraimement déçu et je compte partager ceci avec tous les ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Salem nombre pi et merci pour ce message ...
![]() j'espere que des aujourd'hui on tournera la page et recommencera des le debut a mieux se connaitre, se comprendre et s'apprecier... moi personnellement je te dois des excuses parceque j'avais deja fait un prejuge sur toi...malgres que tu sois une personne tres interessante...j'etais sur la defensive ... surtout lorsque j'avais poste un sujet dans la rubrique spycho et tu mavais dit ''haw bdel t5alwidh' 'un truc du genre...je ne comprenais pas ton attaque...je ne te connaissais meme pas ...et toi tu ne me connaissais pas non plus... j'avais fait komme si de rien n'etait...mais bon...je trouvais ca messant :P (le sujet c'est enleve a cause du dernier prob technique... je ne sais pas si tu t'en rappelles...) encore une fois mes excuses... ah sinon je t'ai trouve quelques avatares pour toi... j'espere que tu trouveras un qui te plaise lol je ne connais pas ton gout lol et je ne sais pas si tu va apprecier le mien :P
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
|
Salut nombre pi, très beau message, quelle belle deception tu fais là
.Bon c'est vrai que je m'inscruste vu que le message ne m'est pas destiné, mais je voulais donner mon avis sur les propositions d'avatars qui t'ont été présentés, si ça peut t'aider bien sûre... Celui de docteur est très joli ![]() Sinon les 2 derniers de symbio sont pas mal non plus ![]() ![]() Voilà cher nombre pi, ou enti dlilek mlek ;). |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Bon qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, je me rappelle j'étais en train de répondre à ton message. Je suis très content de trouver toutes ces propositions d'avatar, je n'ai que l'embarras du choix... Je dois demander conseil à ma femme, c'est elle qui gère tout en moi y compris mes choix. A propos de préjugés... je t'enveux beaucoup Symbiosis et j'aimerais profiter pour te donner un conseil : méfies-toi des préjugés, tu vois bien que ça m'a coûté une grosse déception à moi-même. Et rappelles-toi de ce que j'ai dit sur la chaise de la vérité : Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
Toi tu l'as certainement vue dans cette photo : ![]() C'est pour celà que tu dis qu'elle est moche mais au fait voilà une photo récente de Bitchicha : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . et dans cette photo elle est ravissante : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ![]() |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
éch 9awlék fi hévi ya nombre pi?!
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ![]()
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
tu as choisi que les plus moches on dirai que t as fait expres. desolee Mon cher ?Nbr Pi j ai pas d avatar a te propose, mais stp ne choisi aucun de ceux la, c une attaque a bon gout des gens. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Admin Forum
|
zut ,zut et puis zut,faudra que je sorte sans masque mnt ?
non mais vous ne pouviez pas garder le secret vous deux ? bon tant pis ,j'essaierai de me procurer une nouvelle tête ,une nouvelle identité et puis quoi encore ?? eh oui désolée tlm ,on m'a percé au grand jour ! faudra p'tete que je songe à me débarrasser de toi nombre pi et puis l^_^l aussi hmmm..ce sera pas raisonnable ,ça ne résoudra pas le prob,faudra que je tues tous ceux qui ont lu ce post ! y aura du boulot! ![]()
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Confirmé
|
jamais je n'aurais cru que tu étais si moche que ça bitchicha!!
vraiment tu dois songer à te métamorphoser sinon je ne te cache pas; tu risques de rencontrer de gros problèmes avec tes enfants dans l'avenir; ils n'arrétrons pas de crier à chaque fois qu'ils verrons ta tete!! ceci si jamais t'arrivera à trouver un mari
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
---------------------------------------------------- NB : pour éviter tout malentendu La parthénogenèse est la reproduction monoparentale, c'est-à-dire le fait qu'une maman donne naissance à des bébés sans l'aide d'un père. La parthénogenèse arrhénotoque ne donne que des bébés mâles. La parthénogenèse thélytoque ne donne que des bébés femmelles. La parthénogenèse deuthérotoque peut donner des bébés mâles et femmelles. |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
j'ajoute un "aya béhi" à celle de nevermind :d ben enchanté si Nombre-pi malgré que c presque impossible qu'on se voit
ema nchalah mé3rfa tayba et binétna mézlt mé rit chay :D mdr n'oubliez pas, un jour tout ca va disparaitre ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie