Discussion: inchallah 3idkom mabroukkkkkkkkkkkkk - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; bonne fête de aid el fitr (d'avance lol ) à tous les marhbiens à tous les tunisiens vivants en Tunisie ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
inchallah 3idkom mabroukkkkkkkkkkkkk
assafett
VIP
Blog Entries: 3
bonne fête de aid el fitr (d'avance lol )à tous les marhbiens à tous les tunisiens vivants en Tunisie et à l'étranger à tous les musulmuns à tous ceux qui lisent ce message allah yéja3lou mabrouk 3lina inchallah wi 7ayyina el 3am éjay à vous tous |
|||
|
|||
|
|
#31 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
encore une fois 3idkom mabrouk, j'en profite pour faire passer un 3id mabrouk à ma famille et toutes les personnes que j'aime, inchallah 3idkom mabrouk, ou snine dayma.
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Fidèle
|
IDKOM MABROUK A TOUTES ET A TOUS
![]() gros bisous a vous et voili voila ce ramadan en votre cyber compagnie fut intense et j'ai beaucoup appris sur pas mal de truc donc voila merci et inch'allah dimma akeka ![]() merci et inshallah 9ol 3am ou entouma 7aybin 5ir (jcroi ke ca donne ca au pluriel) bisous merci ![]()
|
|
|
#33 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
3idek Mabrouk Miss Sarah Inchallah Kol 3em Ou Enti 7aya B5ir
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Actif
|
inchallah 3idkom mabroukkkkkkkkkkkkk...
3idkom mabrouk ou koll 3am 7ayin b5ir ou snin deyma ! ! !... ![]()
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Portal Editor
|
3id Mabrouuuk à tout les membres de Marhba et notament à ceux que je connais particulierement:
-Ma chere Cendrillon -Le gentil Ben Harper -Docteur -Esmeralda (taw netfehmou) -Ptitouuu -Balbouuz -Lili -Tozeur
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Merci chaptou pour ta douce pensée (zeyed, sa7bi rajel )Aid mabrouk à toute la communauté musulmane Que Dieu accepte notre jeûne et qu'il nous pardonne nos péchés ![]() Nchalah kol 3am wentom 7ayine bi elf 5ir
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Fils de Yuk le 1er
|
inchallah 3idkom mabrouk w Rabbi ye7ikom lamthalou
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 3
|
ta9abbala allahou minna wa minkom , 3idkom mabrouk ennéss el koll spécial à ommi , je sais wallah ça fait la 4éme année mais bon boussa kbirra lik ya a3azz omm ![]() ma grand mére, je t'aime ,je t'aime , je t'aime ,rabbi yéchfik ou rabbi i5allik liyya à mes fréres et ma soeure rabbi yé7fédhkom, ya ay*** allah yéhdik 3lé ommek même le 3id ya 5ayyéb !! à mes amis ici et au bléd et à ma grande famille marhba.com merci à vous tous et rabbi i5allikom
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
re 3idkom mabrouk a tous inchallah ![]() |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Confirmé
|
عيدكم مبروك سنين دايما وكل عام وانتوما حيين بخير ![]()
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
3id moubarak a tous,de tous les pays et ceux qui m'ont beaucoup aider et conseillés..je ne cite pas leurs noms mais ils se reconnaitront...bisous...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie