Discussion: [Inscriptions] Jeu concours Meilleur profil - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Citation: Envoyé par Z!ed Nous annonçons aujourd’hui le lancement d’un grand concours sur MARHBA ! Nous vous proposons de personnaliser ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: Merci de cliquer ici aussi
|
|||
| Oui je veux participer au jeu_concours Marhba |
|
37 | 75,51% |
| Non,merci. |
|
12 | 24,49% |
| Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
[Inscriptions] Jeu concours Meilleur profil
Citation:
sur ce topic vous pouvez des à présent déposer votre candidature pour pouvoir participer au concours de personnalisation de profil . Vous pourrez proposer votre candidature j usqu au 22 Mai minuit Pour cela vous devrez avoir personnaliser votre profil au préalable ,une vérification sera faite pour entériner votre inscription. A la fin de la période d inscription ,débutera le 23 Mai la période des votes. A vous de Jouer Edit : Pour tout ceux qui se sont inscrit,vous etes prié de cliquer sur le sondage au dessus,pour pouvoir afficher tout les participants merci ![]()
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Moi aussi mm si j'ai encore rien fai ms je vais mi mettre... Fau ke jme motive et ke je trouve le tps surtt...
![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Sel3a Pirelli VIP Mriguel
|
Moi aussi je m'inscris
ET au fait, mes modifs à moi : j'ai fait dans la simplicité alors ne venez pas me dire d'en rajouter looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooool
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
MAwale nous ne pouvons pour le moment t inscrire au concours
LA condition d'acceptation pour l inscription au concours est la personnalisation du profil comme specifié en preambule tu as j usqu au 22 minuit pour le faire merci
|
|
#7 (permalink) | |
|
Sel3a Pirelli VIP Mriguel
|
Citation:
mais ne pas modifier et un genre de personnalisation ![]() j'opte pour la version originale ![]() Tout est relatif ![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Rakia
tissem69 nidhalgo manoulla melodyyy next me against the machine laurette tounsi60 wevol Charnelle_94 walidbigboss liona HENIINFO djongar
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie