Discussion: jeuner 6 jours fi chawal - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Jeuner 6 jours de chawall c'est comme si on a jeuné toute la vie syamm 6 ayamm de chawall comme ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
jeuner 6 jours fi chawal
Jeuner 6 jours de chawall c'est comme si on a jeuné toute la vie
syamm 6 ayamm de chawall comme syamm eddahr kollouuu Il reste encore 11 jours de ce mois chawall alors je vous invite à jeuner ensemble ces 6 jours , qu'on s'encourage ensemble pour les jeuner, c'est pour cette raison que je l'ai posté dans cette rubrique "communauté marhbaaa" et non pas dans la rubrique "religion" je propose de commencer demain lundi alors à tous ceux qui ont la volonté de jeuner ces 6jours de ce mois, c'est le moment w inchallah rabbi yi9bel syammnaaa w inchallah ajrnaa thabitt be idhnn allahhhh |
|||
|
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
Fidèle
|
sa77a likommm, d'hab , je les fait directement après l'aid mais allah ghalibb, cette année, je n'ai pas eu la force de les faire avant, w eddenya tejriiii et les jours passent très vite... en tout cas,BRAVOOOOO à vouus ,
moi inchallah, je commencerai demain bi idhn illah ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
D a l l o u l
|
éna Fatir inharine fi Romdhane (imridh) mazillit maraja3itHommich... ma3néha yilzimni inrajja3Hom inharine bech innajim insim les 6Jours de chawal ??
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
hééééééééééééééé oooooooooooooooohhhhh
les retardataires comme moi , vous êtes oùùù, haya manifestez vous w soumouuuu yeziww mel bo5ll , ne laissez pas passer ce mois sans en profiter , Vous connaitrez un sens de bonheur apès les avoir jeuné ,Hayaaa rabbi yahdikomm, wella za3ma , je suis la seule retardataire dans ce forum , ech 5ass !!!! el marra el jaya nizribb rou7i ![]() balbouuuuuuuzz 8 jours, mazal 3andik wa9t , haya liff rou7ekk w soumhommm, trayiff 3azima w barra , haw m3a b3adhnaa ana w inti w ta7founaa ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie