Discussion: jour de l'an héjire - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Demain sera le jour de l'an Héjire, à cette occasion, je souhaite à toute notre communauté la bonne santé, le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
jour de l'an héjire
Demain sera le jour de l'an Héjire, à cette occasion, je souhaite à toute notre communauté la bonne santé, le bonheur et la réussite!!!
meilleurs voeux à tout le monde, kol 3am w entom 7ayyin b 5ér ![]()
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Inchallah kol 3am wentouma hayin b'1000 khir!!
Mes meilleurs voeux pour toute la communauté Marhba et pour tous les musulmans du monde ![]()
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
allah yahfadhkom mén kol char,wéy khalikom hayine bkhir!!
bisous a tous..une pensée a ceux qui nous quittés ou qui sont absents
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
ps: c'est cool d'avoir deux réveillons, et dire qu'on n'est pas heureux? voilà, bonne aprèm à tous.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie