Discussion: joyeux annif gannouchou balbouzz - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; :742: 3id miled s3id Blabsi ! :742:...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#21 (permalink) |
|
Fidèle
|
joyeux annif balbazor!!!!! koll 3am w entè b elf 5ir ya a7la mbalbaz fi denya!!!!
inchallah b sa77a wel far7a w nje7 wel hnè w koll 7aja 7loua fi denya tu mérites tout le bonheur de ce monde, mwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh inchallah to93od dimè mnawrilnè el 4um b jawwik w hbelik ya 5ayeb!!!!!! ![]()
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
|
Joyeux anniversaires mon balbouzzzz!!!!Je te souhaite plein de joie et de bonheur!!!
T inquiete pas .... t es pas si vieux que ca!!! ![]() ![]()
_______________________ 19/04/08 Armin Only: Imagine @ Jaarbeurs Utrecht Netherlands - Armin van Buuren (9hr set) 31/05/08 Der Sonne entgegen @ Hannover Germany - Sebastian Ingrosso 06/08/08 The sound Experience @ Golf Yasmine Hammamet Tunisia - Tiesto Hernan Cattaneo Lauren Wolf 13/08/08 Anjunabeats - Tri state @ Calypso Tunisia - Above & Beyond _______________________ Lisez la charte SVP-Marhba Map Whatpulse venez nous rejoindre!!! Pour voir les stats de la team, vous pouvez cliquer ici |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
VIP
|
Très cher Blabsi...c'est avec joie que je te souhaite un bon et heureux anniversaire..je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu obtiennes tout ce dont tu reves..Bon anniversaire...Amicalement...
Dernière modification par enigma ; 09/06/2005 à 11h43. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes