Discussion: Joyeux Anniversaire Petit Rayon De SoleiL - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; A mon petit rayon de soleil Je n'ai pas eu la chance de te voir, Je n'ai pas eu la ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Joyeux Anniversaire Petit Rayon De SoleiL
A mon petit rayon de soleil
Je n'ai pas eu la chance de te voir, Je n'ai pas eu la chance de te sentir Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer Mais j'ai eu cette chance inouïe La chance d'avoir une meilleure amie Un petit rayon de soleil qui illumine ma vie… Quand la souffrance me submerge Et qu’un petit ange volé du ciel, plein d'amour, émerge Deux petites âmes sensibles convergent Dans un univers rude qui les héberge Ce petit trésor, ce petit bout d’ange Est toujours présent quand la tristesse me ronge Et quand dans un profond désespoir je plonge C’est uniquement à toi que je songe… Je ne cesse de remercier cette vie D’avoir croisé nos deux chemins construis Juste pour rencontrer cette vertu de la vie A toi ma chère amie, A toi Salsabil… Joyeux anniversaire ma chère amie... Je t'adore... ![]()
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|||
|
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Je te souhaite aussi d'avance un joyeux anniversaire salsa
inchalla kol 3em ou enti 7aya b5ir ma belle. Profite bien de ce jour unique ma belle encore bonne anniversaire à toi gros bisous Moouuuuuuuuuuua7777777 j'espère que cejour t'appeorterais tout le bonheur dont tu rêves, je te souhaite beaucoup de joie, que tes voeux soient exaussés ![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Fidèle
|
Joyeux anniversaire 3ziiiiiiiiiiiiiiiiiiizti w koll 3amm w inti 7ayya b5irrr
bonne anniversaire , meilleurs voeux inchallah cette année sera le comble du bonheur , inchallah l'amour sera couronné et inchallah ce bonheur est éternel mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh hh |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Fidèle
|
Merci
A toutes et à tous MERCI.....
Bien que je sois née demain, cela me touche au plus profond de mon coeur et mon être. Je n'ai pas de mots...... MERCI....
|
|
|
|
#11 (permalink) | ||
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Joyeux anniversaire à Salsabil et Bella. ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Joyeux anniversaire trés chère Bella
Inchallah kol 3am wenti 7aya b'1000 khir ![]() mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
VIP
|
En toi j'ai trouvé un être d'exception. Une personnalité remarquable, une capacité de travail exemplaire, mais surtout une amitié que tu affirmes et fais partager à chaque instant. Avec toi, ma chère amie, on redécouvre le sens profond de ce merveilleux sentiment qui ne peut être que sincère et durable.
C'est donc avec une joie toute particulière que je m'associe aux amis les plus fidèles que te souhaiter un très heureux anniversaire, ma chère Salsa ! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie