Discussion: Joyeux anniversaire Soumaia et kol 3am wénti haya bkhir lélla - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous Voilà je voulais juste vous signaler qu'aujourd'hui et en l'occurence le 20 ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Cachotière !!
![]() ![]() ![]() Ma sousou je te souhaite un joyeux anniversaire pleins de bonnes choses pour cette année et les années avenir
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
kol 3am winti 7aya b5ir ya >>>jarti la3ziza<<< inchallah na7taflou bijjéy quand tu auras tes 18 ans m3a b3adhna
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
VIP
|
Ma chère Soumaia....De tout mon coeur je te souhaite un doux et heureux anniversaire..Que ta vie soit belle et pleine de bonne chose,que tout tes voeux se realisent...Sache en tout cas que tu es adorable...Je suis heureuse de t'avoir rencontré...Encore tous mes voeux de bonheur... Gros gros bisous....
....Tout ça pour toi.....Bisous.............. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 1
|
Sassou ya Sassou
![]() Tanti Auguri Cara mia ... Happy Birthday ... Joyeux Anniversaire w koll 3am wenti 7ayya b alf khir ![]() wel 3a9ba lel 100 ans mta3 essaghroun ![]()
|
|
|
#24 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle inchallah kol 3em ou enti 7aya ou b5iiiir, je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite vraiment, tu as tout pour toi ma belle ne change surtout pas, je t'adooooooooooooooooore mouahhhhhh
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Confirmé
|
sousou joyeux anniveraisaire ma chére wrabbi y5allik pour ceux qui t'aiment
j espere te le souhaiter l'annee prochaine en meilleures circonstances pq la je peux pas t'ecrire grand' chose gros bisous à toi
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Fidèle
|
joyeux annif soussou , inchalah kol 3am w inti 7ayya b5ir , rabbi ya3tik toul lo3mor w iykathir minnik innés
![]()
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Fidèle
|
que vous diiiiiiiiiire! je suis très très touchée, merci de tant d'attention pour ma petite personne..
je vous embrasses tous un par un et vous souhaites tout le bonheur du monde...encore milles merci!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie