Discussion: Joyeux Anniversaire Symbiosis - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Même si elle voulait cacher ses 90 ans, de peur de faire fuir tous les maris potentiel, je prendrais le ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Fidèle
|
Gelukkige Verjaardag Symbiosis (c juste pour faire plus original LOL)
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ma tristesse ...
Sus aux Boulz !! Allez apprendre à écrire, à réfléchir et ne nous pourrissez plus la vie !! ![]() __________________________________ لم يعرفوني في الظلال التي تمتص لوني في جواز السفر و كان جرحي عندهم عرضا لسائح يعشق جمع الصور |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
WOW
comme ça fait chaud au coeur merci infiniment les zamis pour vos souhaits c'est adorable de votre part![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a tout ceux qui m'on repondu epuikoi: merci a la plus douce femme du forum ptit: merci a toi aussi ptit c gentil...et ammmmmooon :P g remarque pas mal de fois que tu me vouvois :S: chbik ya weldi je ne suis pas aussi 3zouza que ca rahou :P...3 wala 4 and de diff :P billehi tutois moi 9olli toi enti ya kazi elli t7ab pas vous :P tziri merci a toi cher ami c gentil ![]() ta7founa: merthiii ya a7la louza :P wkima tfehemna ;)...rani louza 7louwa :P mouahhhh merciiii encore fidelite je te remercie bcp pour tes voeux ca me fait enormement plaisir ![]() tite nature :P la plus aimee de tous , la plus drole de tous...merci a toi ya mra c gentil ![]() blabzi ya balbouuuz ya balbaz ya mbalbez yblebzek euuh je veux dire y3aychek c zentil ![]() searellita rabbi y5allik ya tofla wrabbi ya3tik 3la 9ad 9albek ![]() mmm eagleeye ech bech n9oul el a3az el nes trah...merci, merci pour tout ce que tu as fait pour moi...tu m'as enormement gaté et t'as fait le bonheur de ce jour...9ad man9ollek merci wechwaya... rabbi y5allik ![]() metalmadtn bendankt veel voor jouw wensen :P (euuh a corriger :P) et que la joie soit toujours avec toi ![]() eseralda, ,lablebi, sydney,ECH123, tawba, sousse10 merci infiniment a vous aussi vous etes adorable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Admin Forum
|
tjs en retard ,mais je ne vais comme même pas changer du jour au lendemain ,c clair mais seule une journée de retard est déjà un record !!
![]() je te souhaite de tout coeur les plus heureuses des années futures joyeuse fête et longue vie à toi , comme dit mon grand père : enchallah 9ad la3mor 9ad essa7a ! ![]()
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
ya far7na nchallah iddoum tlammét fik jmi3 la7béyéb!!!
3id miléd sa3id ya manitta la3ziza!! ou nchallah kol 3am wénti 7ayya b5ir!! nchallah il 3am héva ikoun a7sén mél la3wél élli fétou él koll! fi koll chay!! coté boulot famille amour tout tout tout!! ou nchallah raby isahhalék fi méhou s3ib wifadhlék l'darkom wifadhamlhom likk!! mpwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh ahayka boussa marsoussa mfaw7a b'ward Ariana la3ziza! (élli 9ad ma 3écht fiha 3omri marit warda mazrou3a..manich féhém finuo hal ward éli ya7kiou fiha! matra kén issimén wél 7did wénna9l irrifi..)
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh marsousa we meghafsa kima te7ebeha. U r Simpley The Best. |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie