Discussion: lamma marhbienne - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Blabsi ou rouka .... Sabrouch et ESMERLDA Ben harper Tunall ddiaSs GARCIA Ben harper Chante khamssa ou akhmiss alik ( ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
lamma marhbienne
ddiaSs
Administrator
Blog Entries: 1
![]() Blabsi ou rouka .... ![]() Sabrouch et ESMERLDA ![]() Ben harper ![]() Tunall ![]() ddiaSs ![]() GARCIA ![]() Ben harper Chante khamssa ou akhmiss alik ( ellomouu elloumouu ) ![]() BLabsi ( garde a Vous ) lol ![]() Les deux princesses bitchicha et 3elissa ![]() blabsi sawrna ahna nathkou ... ![]() Cherrira et Cendrillon ![]() NEVERMIND , ddiaSs , Ben harper ... Mela groupe surtout ki ghanina ensemble ![]() Garcia Chante Bravo ![]() Tunall tres sympa ce mec .... ![]() ana khalithom ou emchit ne5dem
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
salut ,sahha likoum pour cette lamma mais dites moi un peu ça s'est passé ou et qd cette lamma? salutation à ma chère bitchicha et à 3illissa ainsi qu'avous tous
![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
wa3333333333333333
Croyez moi j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai commencé a regarder les photos , sa7a likom apperement 3additou jaw ta7foun ou heyel ou eni ma7souraaaaaaaaaa houni wa7di magbouna nlem fil soul
loooooooooooool , en tous les cas cela me fait plaisir ou keyenni kont m3akom , metgacha ken a3la 7aja barka :7obbiiiiiiii haou mezyen nharetha ou eni giret 5ater lenbnet Esmeralda ,3elissa , cendrillon , bitchou , asma et cherira (ken jet salma m3ahom 5ir ou 5irin) ba7l9ou fih kima 7abbou echthew ou eni ba3d jom3a bech rit 7obbi fi taswira ![]() 7asilou ellahom msalli 3annibi a3la 7obbi mezinou ou ma7leh , ama entre nous , kenj jit eni ghadi ranni beznst haou louled a gogo me5iebkom j'en pleure mnt ...je vous aime et je vous adore tous ....c'est de ca k'on a besoin ...beacoups d'amour entre nous pour k'on s'aime encore plus fort et pour longtemps je vous aime et a bientot
|
|
|
#8 (permalink) |
|
D a l l o u l
|
![]() [size=4]Rabbi inouuub[/size] ![]() [size=4]Ben Harper il fannene- Nevermind yi7sib filliflouuuus-ddiaSs yo5tib kil 3ada- Garcia ibaznis...[/size] [size=4] [/size] [size=4]lommou lommou lommou....in7ibbou ou nakrah ommou...(oghniyati il mawsim)[/size]
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 3
|
d'abord je remercie ddiass ki m'a permis de retrouver la trace d'un certain NEVERMIND k'on appelait avant "*****" loooooooooooool.ex taulard à l''insat .jen crois po mes yeux looool.la j'en suis sur ke le monde est petit loooooool.alors NEVERMIND ou je prefere jobbi pourko it'as coupé tes cheuveux tete de noeud loooooooool
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Actif
|
[size=4]waw waw waw sa7alikom ya mimiti ya mimti bech nmout bel gazoul [size=2]
[/size][/size][size=4]Non serieusment ma7lekom kifech malmoumin icnhaleh ya rabi dima hakeka[size=2] [/size][/size][size=4]Balbouz elle est trés mignone ta copine[size=2] [/size] rabi y5alikom lé b3adkom[/size][size=4]walahi sincerement pourtant je vous connais pas personellment mais vous etes tous trés proche de mon ceour [size=2] [/size][/size][size=4]Le prochain meeting ne serait fait que si je serait presente métfahmin ddiass wé tous les administrateurs [/size] |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
Vraiment sa77a likom ya jmé3a, j'aurais tellement aimé y etre... mais allah ghaleb, el dhourouf to7kom 3al kharouf. J'espère que vous n'avez pas seulement parlé de moi
. Inchallah fi lamma jéyyaPS : ddiass, ch9awlek kén je te passe ma photo, et tu fais un montage, 9al chnoua eni zéda m3akom ![]()
Sus aux Boulz !! Allez apprendre à écrire, à réfléchir et ne nous pourrissez plus la vie !! ![]() __________________________________ لم يعرفوني في الظلال التي تمتص لوني في جواز السفر و كان جرحي عندهم عرضا لسائح يعشق جمع الصور |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes