Discussion: L'anniversaire de Marhba - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; et bein ca fait 2ans que le forum est ouvert avec cette nouvelle version le premier qui est inscrit sur ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
L'anniversaire de Marhba
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
et bein ca fait 2ans que le forum est ouvert avec cette nouvelle version le premier qui est inscrit sur le forum c'est Lyes et Farouk alors , Zoyeux Zaniff Marhba ou rabi yfadhlék lina , enchalah dima malmoumin fik ou rabi ydawém hal 3échra eli mébinétna |
|||
|
|||
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
3id miled sa3id ya marhba.com inchallah snine dayma
rabi y daouem el 3ichra ![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 3
|
Joyeux anniversaire Marhba.com et merci à ses createurs et à ceux qui le fait vivre.
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Confirmé
|
Joyeux Anniversaire
Snin Deyma
NCHALAH DIMA MELMOUMIN ALA MARHBA
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Fidèle
|
Joyeux anniverssaire marhba
J'ai passeé des moments agreables avec toi,j'ai fait ta connaissance et tu ma charmer,ton charme tunisien me reste encrer a jamais dan ma mémoire. Etre avec des gens qu'on aime,cela suffit;rever de leure parler,ne leure parler point,penser a eux,penseé a des choses plus indifférentes,mais auprés d'eux,tous est égal.L'on confie son secret dans l'amitier avec confience ,avec le coeur,celui qui a le coeur amicale na pas besoin de revélation ou de la confience,car tous lui est ouvert. Merci a toi marhba merci a toutes l'equipe de votre conpetance et votre amitier mwahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie