Discussion: mabrouk dabdoubaaaaaaaaaa - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Je félicite mon amie [SIZE=5]dabdouba[/SIZE] ki vient de réussir au concours de nutritionniste immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmwahhhhhhhhhhhh wallit nutritionniste brima emmela mwah bella...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
mabrouk dabdoubaaaaaaaaaa
Je félicite mon amie [SIZE=5]dabdouba[/SIZE] ki vient de réussir au concours de nutritionniste immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmwahhhhhhhhhhhh
wallit nutritionniste brima emmela mwah bella ![]()
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=5]Félicitations dabdouba pour la réussite !!![/SIZE]
[SIZE=5]Bienvenue dans le monde du travail !!!![/SIZE] [SIZE=5]milles pensées à l'algérienne ![]() [/SIZE]
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
Elf elf mabrouk ou inchallah tu auras encore plus de succès et de bonheur
![]() Yallah Rakia et Bentbled,give me the dab,give me doub,give me the ba ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
VIP
|
nchalah mabrouk léla .. toute mes félicitations
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes