Discussion: Mabrouk pour tous qui ont réussit le bac2008!!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Mabrouk pour la réussite de ton bac2008 mwaaahhhh...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#2 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
Bonne chance a tous les marhabiens et les marhabiennes qui ont passé le bac
winchallah marbou7aaaa![]() ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
Ena j'ai 4 cousins/cousines qui ont passé leur BAC cette année , walah jsuis en stress total
rabbi ineje7hom...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
le résultat n'est pas encore sorti il me semble mais ils peuvent envoyé un sms jcrois...j'ai pas bien compris cette histoire jcrois c'est pour avoir leurs résultats dans les 1ers. 7assilou rabbi m3akom!!!!
![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
rabi neja7om el kol
![]() moi aussi je stresse pour mes cousins/ cousineset petits cousins qui le passent sné ![]() tbarkallah klic kbira t3adih sné w rabi sam3ana ken el 5ir ![]()
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
ena meyta bel stress ouléd w bnet 7oumti w mes amis d'ici!!!
rabi m3akom el kol w rabi naja7kom w dima 9oulou eli fih el 5ir issir w rabi yostor mwaaaaaaaaaaaaaah
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
dooh:aya wiiinhom il fèèèèèl7iiin mta3 marhbaaaaa!! ayya winhom illi mech ihezounna roussnaaaa
![]() ![]() chnoua mefemma 7adddddd! tatl3ouch mil m7abba mta3 notre chere marhba metelhitoch bil 9raya loooool ![]() :rabbi m3ahom ilkoll!
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
pas encore le résultat mezlt ma5arjatch ni fil sms ni fil net rabbi m3aahom nchallah
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie