Discussion: Mabrouk ya Ptit!!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Essalem alikoum, Une dédicasse à Ptit: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE WA KOUL 3AM WA ENTA HAY IBKHEIRRRRRRRRRRRRRRR INCHALLAH C'est une date à ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#34 (permalink) |
|
L'Architecte
|
Khouya nchallah koll 3am wenti b5ir ou nchallah l' 100 sné !!!! ou nchoufouk 3zouz ![]() excuses moi pour le retard ... et pour me ratrapper je t'offre ce ca pour ton annif ...
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Fidèle
|
aïd miledek said
bon et bien moi je me demarque toujours des autres cette fois ci par un leger retard mais bon il faut bien etre special !!!
![]() bon treve de plaisanterie certe je te connai trés peu mais bon je t'apprecie tout de meme et te souhaite un joyeux anniversaire: happy birthday to you happy birthday to you happy birthday to you ptit (qui n'est plus vraiment ptit) happy birthday to you je te souhaite plein de bonheur de de reussite aya tu va faire la fete je suppose danse bien bisous
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
looooooool profite donc pour me souhaiter à moi aussi un joyeux anniversaireeeeee c'était hier le 27.... Y'a pas de quoi Ptit c'est même normal... wa salem ![]()
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
VIP
|
Heureux Anniversaire
Mon cher Ptit...Je te souhaite un tres bon et heureux anniversaire..Que ta vie sois remplie de joie,et je te souhaite beaucoup de bonheur pour toi,et ta famille.. Prend soin de toi...Je t'envoie (à titre exceptionnel) UN GROS BISOUS et encore une fois....Tous mes voeux de bonheur..Et laisse moi te dire que tu es vraiment quelqu'un de tres bien et de tres sympa,voir meme adorable..Tu es un membre important du forum!!
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
A R T I S T O
|
mwaaaah ATHENA ca me touche enormement ce que t ecris là je savais pas que je suis un membre important du forum , ca me fait plaisir de lire ca, bonne chance pour toi avec ton mari et j'espére que t trop contente avec lui jte souhaite une belle vie plein d'amour t adorable ATHENA.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie