Discussion: [Meeting 24 Mai @ Tunis] Célébrons ensemble le 5eme anniversaire de Marhba - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; tout est dans le titre que proposez vous pour le samedi 24 Mai à Tunis ?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
[Meeting 24 Mai @ Tunis] Célébrons ensemble le 5eme anniversaire de Marhba
Farouk
Administrator
Blog Entries: 1
tout est dans le titre que proposez vous pour le samedi 24 Mai à Tunis ?
|
|||
|
|||
|
|
#16 (permalink) |
|
Łion ǿғ Juđa
|
ya pas un marhabien pour proposer sa baraque pour faire la fête? au lieu de se galérer au Biwa ou dans un random salon de thé ?
9a3da fou9 sta7, ya moyen de ramener 20personnes!!! mais alors si ya des marhabiens riches avec des grosses maisons @gammarth/soukra, faut leur squatter le jardin :p |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
psssssssst
jvé essayé de venir cette foi
mé dites moi c ou exactemn?!! ps;esk ke jpeu ramné deux copines?
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
ps al9itech blassa ab3ed min sokra??
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Actif
|
Marhba bikom dans votre salon. Khouya Petit za3ma tkounou plus que 150 marhabiens???? L'espace du Maxim'z c'est 220m2.
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
LOOOOL Tt est ds le titre mdr
et dé ke vs choisissez un café,dites ns=ous l'adresse exacte mdr!!! ![]() ps;euh...jveu par me perdre en route mdr
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Je deteste le biwa c'est une pourriture service 7allaaaaaaa en plus y'a tjs trop de monde, je prefere le maxim'z au moins on y estbien servi et bien accueilli et surtt on se sentira tres à l'aise par contre si vous voulez que ce soit obligatoirement le lac prenez autre chose sauf le biwa j'en suis allérgique et ça fait 2 ans que je boycotte
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Actif
|
[SIZE=3][SIZE=2]* [/SIZE]Occasion [/SIZE]: anniversaire de Marhba 5 ans déja
---- donc l'année prochaine Marhba yod5el ya9ra llooll. * [SIZE=3]Quand[/SIZE] : le dimanche 24/05/08. * [SIZE=3]Où : [/SIZE][SIZE=2]Café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE] bellehi yeziw !!!!! vous plaisentez où quoi. qlq qui lit le titre il va dire waw c'est une fête a ne pas raté, puis il vous écoutes entrain de discuté sur le café qui va recevoir la fête .ye5i famma nahr we7ed ya3mel 9a3da mara fel 3am fi café !!!!!!!! ye5i mato93douch fel 9hawi ken mel fête lel fête !!? aya barra rabi m3akom et sa7a likom mala fête !!!! tayara ... ana je vait etre le dimanche fi Maximum/Gammarth qui veut me suivre ?? ![]()
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
ena je boycotte tous les café du lac le service est d'une nullité effroyable le maxim'z au moins offre trois choses essentielles pour les amateurs de qualité : - le service - l'emplacement - la déco si c'est au lac ou a ennasser je ne viendrai pas |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
R O B I N S O N
|
Citation:
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes