Discussion: [Meeting 24 Mai @ Tunis] Célébrons ensemble le 5eme anniversaire de Marhba - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; tout est dans le titre que proposez vous pour le samedi 24 Mai à Tunis ?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
[Meeting 24 Mai @ Tunis] Célébrons ensemble le 5eme anniversaire de Marhba
Farouk
Administrator
Blog Entries: 1
tout est dans le titre que proposez vous pour le samedi 24 Mai à Tunis ?
|
|||
|
|||
|
|
#31 (permalink) |
|
Actif
|
salut tout le monde
c'est vrais que ya plusieur choix mais il faut bien chercher un endroit facile ou tout les marhabiens et les marhabiennes peuvent venir !!!! comme a dit fleur d'eau : gammart we lac yilzimhom voiture nidhago et Bugs_Bunny_ le biwa ya3rfouha ils ont dis que c'est nul je vais vous proposez un coin tranquille ou tout le monde peut y arriver ! avec train comme avec un bus !!! c'est au ZEPHIR a la marsa c'est pres de la gare le cafe de la terrasse la haut tres propre et bon service et vue sur mer a partir de 15h on se pointe la bas jusqu'a 19h ou 20h c'est suffisant sem7ouni rahi juste une proposition !!!!!!!!
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Il y aura un AFTER ???
La version ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :alcoh olic![]() ![]() ![]()
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Confirmé
|
ahla bik, merci bcp je vais bien.
wé nchallh, bn en fait ken chefoulna blassa 9arabi. alors nchallh pr le 24, au plaisir ma chére samra ![]()
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Fidèle
|
parmi les propositions disponible je vote pour maxim'z
biwa a3andich machakel m3aha ama pas grave l'idée de sondage heyla, mais commencez par avoir une idée approximative du nombre des participants, car je pense que ça va vous aider à vous decider
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
Ya plein de proposition mais aucun endroit n'est encore choisi...alors....faites vos choix!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr
![]() aya 3ada ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie