Discussion: [Meeting 24 Mai @ Tunis] Célébrons ensemble le 5eme anniversaire de Marhba - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; tout est dans le titre que proposez vous pour le samedi 24 Mai à Tunis ?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
[Meeting 24 Mai @ Tunis] Célébrons ensemble le 5eme anniversaire de Marhba
Farouk
Administrator
Blog Entries: 1
tout est dans le titre que proposez vous pour le samedi 24 Mai à Tunis ?
|
|||
|
|||
|
|
#121 (permalink) | |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#126 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
3chia yesser mezyena m3a les marhabiens 3malna barcha jaw, ça fait plaizir de voir des tetes que g jamais vu et 2 revoirs ceux que g déja vu
inchallah tet3awed biento...amma illila majnouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunaaaaa ou ghiiir 3adiaaaa imba3ed ![]() ![]() ![]() !!! ![]()
|
|
|
|
#127 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
cha3maltou fil lil? ![]() |
|
|
|
|
|
|
#128 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
revoir les amis du bon vieux temps ainsi que quelques nouvelles têtes m'a redonnée l'envie d'écrire sur le forum.
La présence de vielle canaille coome Taymer, dDiaSs, Yuk et autres m'a faits le plus grand des plaisir ![]() Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai discuté pendant le meeting et au proprio du café qui nous a offert le gateau (dsl taymer pour le bain :p) Ahhhh 7a99aaa Korniche 3andi ma nfaxilek (9albi fondo9) looool Ahhhh ! ça fait plaisir de voir la famille ![]()
|
|
|
#130 (permalink) | |
|
Chat Administrator
|
Citation:
Sa fait plaisir de voir et revoir bc de tete ! enchanté tlm ! sinon ahna ( ena ,amh paparzi darkness et taymer ) lila Zar9a ! Bizerte , rass ejbel , beb ejdid , 7al9 el wed , la marsa , nabel , hammamet , loool apres Sahloul !!! Star rabi walah ! les details el mara el jeya .... mmmmmmmmmmm
|
|
|
|
#131 (permalink) | |
|
Opérateur Chat
|
Citation:
![]() ![]() ![]() sinon barcha 3bèèèd mech temchi da7ayèèè hamdoullah![]() ![]() ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie