Discussion: [Meeting 24 Mai @ Tunis] Célébrons ensemble le 5eme anniversaire de Marhba - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; tout est dans le titre que proposez vous pour le samedi 24 Mai à Tunis ?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
[Meeting 24 Mai @ Tunis] Célébrons ensemble le 5eme anniversaire de Marhba
Farouk
Administrator
Blog Entries: 1
tout est dans le titre que proposez vous pour le samedi 24 Mai à Tunis ?
|
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
waaaw ca passe vite.... ca serais bien que cette fête soit célébré dans les 4 coins du monde lol
c'est a dire que nous aussi jmé3et Paris on peut organiser une tit léma ce jour la .. enfin je sais pas ce que vous en pensez
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Portal Editor
|
c'est vrai que sa passe très très vite
deja 5ans !bon pour tunis amusez vous bien ![]() pour paris , oui melo sa serait sympa d'organiser un truc dans les 4 coins du monde comme tu dis, j'aurai bien aimé y assister mais malheureusement sa ne sera pas possible, je serai pas sur paris ! donc amusez vous bien, et je penserez a vous ![]() vous penserez a moi z3ama???? ![]() ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
En tout cas moi je suis partante ![]()
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Actif
|
Coin de Tunis
aya chnia raykom fi sahria tayara barcha :
Maximum Gammarth soirée 7ata lel 3h de matin et lila mech normal .. ana je serais présent qlq soit l'heure .......................................... vos proposition SVP.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Actif
|
JE VIEEEEEEEEEEEENSSSSSSSSSSSSSS cette fois!!! j'aimerai bien essayer le maxim's (k3ad fi 9albi depuis votre dernier meeting
)mais si vous voulez ailleurs pas de prob!! suis partente!! PS: famma car mén soussa farouk? ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes