Discussion: meresger - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Tous Les Messages de Notre chére Meresger Citation: Envoyé par 14/06/2005, 22h05 salut a vous tous pour ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |||
|
D a l l o u l
|
Citation:
Citation:
Citation:
AllAH yarHamHa --------------------------------------
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Lady In Red
Blog Entries: 1
|
Merci blabsi, ça fait vraiment chaud au coeur...
Que ton âme repose en paix éternelle poétesse...
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Merci Blabsi pour ce sujet, que dire Allah yara7mek ya meresger que ton âme repose en paix
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
VIP
|
"Ceux qui sont le plus à plaindre sont ceux qui restent"...dit-on chez nous. Quel vibrant hommage tu viens de rendre à Meresger, cher Blabsi !
Mais, tu sais mon ami, là où elle se trouve, elle continue à nous observer, à nous assister de sa présence en nos coeurs. Bien sûr, avec le temps nous lui permettrons enfin de s'endormir : mais en nous et par notre croyance, elle survivra... |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
pour les poetes, ecrivains et artistes disparus, on organise generalement une ceremonie du 40eme jour.
si ce n'est pas trop tard, je propose que pour cette date, chacun de ses amis envoie une pensee pour elle (et pas seulement pour cette occasion). dommage car elle ecrivait bien.
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Fidèle
|
le 40ème jour
Citation:
Trés bonne idée Monté Cristo pour la cérémonie du 40 ème jour. Si mes comptes sont bon, cela tombera le 19/01/2006. Si tu le souhaites, tu peux ouvrir une discussion à cette date dans laquelle les membres qui souhaiteront écrire un petit mot pourront le faire. Merci pour ton idée.... Ps: Un grand merci à toi Blabsi d'avoir réunis tout ces messages. Merci pour le travail et le temps passé. Bravo !!!!
|
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
Fidèle
|
Ca fait mnt un an que j'ai connu ce 4um et depuis ma vie tourner autour de ce forum comme bp d'entre vous, on se partage tel une grande famille, les joies et les chagrins, on se disputes, et on se reconcilier, la naissance de qlq 1 est feter par nous tous, et la mort d'un proche a un membre nos attriste, d'autant plus quand c un membre mm, que l'on a connu plus ou moins a travers ses ecrits aimer, ou detester, mais on ne peut etre qu'unanimement boulverse par ca perte.
Moi j'ai pas connu la defeinte, ainsi que symbiose, et bp d'entre vous aussi, mais il y en aussi qui l'ont connu de pres, et qui se sont attacher a elle telque ptit, salsabil, ... mais malgre ca notre chagrin et le mm, et je suis encore et tj boulverse par ce qui est arriver, et je ne suis pas le seul, et en signe de fidelite envers la defeinte, et suite a une proposition de Symbio faite a ptit qui etait la personne la plus proche est attache a elle, on a decider de creer un Blog rien que pour comemorer a notre facon sa grande perte, et faire connaitra a plus de monde sa grande valeur, l'essentiel du travail etait fait pas symbio qui a passer des nuits sans dormir, pour rassembler tt le contenu du site, et puis a cause de bp de retard cause par moi :$ pour plusieurs raison, on a voulu lui dedier ce cadeau qui ne lui donnera aucunement justice pour ce qu'elle etait, mais qui nos appaisera nous et puis ca sera un lieu que l'ont visitera pour se rappeler d'elle, tel un cimetiere, et a nous trois on l'entretiendra tel un tombeau, de qlq 1 de valeur. voici encore une fois le lien pour ceux qui ne l'ont pas encore visiter, et comme ca sera pas un endroit mort, je veillerai avec l'aide du chef du projet (5amouss) a l'amiliore au fur et a mesure et tt personne desirant se joindre a nous pour cette tache sera la bienvenu, tant qu'il fera ca de facon a ce que ca soit qlq chose qui lui tien particulierement a coeur. http://meresger.hautetfort.com/ le blog est base blogspirit qui n'as que qlq themes par defaut, aussi inadapter les uns que les autres vu leur qualite a ce qu'ont voulais realiser, alors on a fait qlq chose propre a hella, avec un theme selectionnable en haut pour le moment ca encore en beta et puis ca sera le theme qui habillera tt le site d'ici peu, et on trouvera les idees avec votre aide pour l'amiliore encore plus, et a le rendre parmi les blog tunisiens les plus visiter mm si sont contenu ne changera pas bp, mais on compte sur ptit pour l'augmenter avec tt ce qui n'as pas etait publier jusqu'a mnt. Nous t'aimons tous Mereseger et si on te l'as monter avant tu serai encore parmis nous mnt :( j'espere que ta mort servira de lecon au moin a tt ceux qui t'on causer du tord et qu'il referont plus cela a d'autre personne. Encore un grand merci, a tt les fideles, je siterai en premier lieu Salsabil, Blabsi, Nevermind, ptit, Symbiosis, ... et tt les marhabiens.
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Confirmé
|
J'ai lu des écris à Meresger sur un autre post , celui 'des poetes et leurs inspirations du moment" et au fil des posts j'ai appris qu'elle ne faisait plus partie de notre monde.....
Je ne l'ai pas connu , j'aurai aimé.... Rabbi yar7amha we yena3am7a Elle avait du talent et j'ai bcp apprécis ces écris . |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Confirmé
|
je sui nouveau dans ce forum ..
mais j'ai connu meresger et son mari daoud et ca ma bcp affecter ce qui c passer ... g eu un choc en apprenant ce qui c passer que ton ame repose en paix
Je n'aime pas plaire a tous le monde, parceque quand je plais a tous le monde, Je plais a n'importe qui La House est ma Religion Le Mix est ma Priére Le Calypso est mon Eglise Joachim Garraud est mon Dieu !!!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes