Discussion: meresger - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Tous Les Messages de Notre chére Meresger Citation: Envoyé par 14/06/2005, 22h05 salut a vous tous pour moi l'euthanasie c ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) |
|
Confirmé
|
c etait un jour comme celui la ,on a prevu de se voir a l etoile ,petit ,nous a fais une surprise en te ramenant avec lui , la fameuse meresger ,la poetesse de marhba ,c etaiit un enorme plaisir pour nous tous ,on a rigole ,discute ,on a rit aux larmes ,on s est amuse, t t vraiment une marhabienne de souche ,on s est mis dacc pour qu on se voit chaque mois ....et pour commencer on s est donne rdv le samedi d apres et t as promis que salsabile sera de la partie ,ce rdv n a jamais eu lieu , un an deja ...... a chaque fois que je me rends a l etoile je me rappelle cette apres midi !!!!! je me sens un peu coupable ,mm trop ....hella que dieu t accorde sa misericorde qu il t acceuille ds ces cieux ,son paradis eternel ...qu il protege ta petite sara a tt jamais ..... tu sera tjr parmi nous .......MERESGER T ES ETERNELLE .....
PS: salsabile libere ta boite stp..
|
|
|
#49 (permalink) |
|
9am9ouma
|
allah yar7amha ou i na3amha j'espére qu'elle a au moin trouver la paix la ou elle est et tous ce qu'elle na pas trouver ici bas.....
je n'ai pas connu la defunte mais j'ai pu la connaitre a travers les traces qu'elle a laisser sur ce forum a travers ces poemes ces repliques à certains post ce qui est sur que c est une grande dame exceptionel qui mérite tous le respect . Une grande perte pour ce forum et pour les gents qui ont été proche de cette femme.
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Oh God, help me change my ways
show a lil' mercy on judgement day ain't me, I was raised this way I'll never let'em play me for a busta makin' hell 4 a hustler ! R.I.P
|
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Confirmé
|
Bjrs a tous!je ne connais pas la personne de qui vous parlez mais une grande tristesse m'est envahie quand j'ai lu vos poste, j'ai vraiemnt eu la chaire de poule! RABI YARHAMHA W YNA3AMHA!
|
|
|
#53 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
très sincèrement ça ma enormément touché
j'ai lu ses post de A à Z Allah yar7amha ça avait l'air d'etre quelqu'un de génial...dommage que je ne l'ai pas connu... lorsque je pense à la mort et à sa mort, j'en ai aussi la chair de poule.... ![]()
|
|
|
#54 (permalink) |
|
Fidèle
|
Idem pour moi !! j'ai lu tous les messages et vraiment je suis tres triste pour elle ... je la connais pas , mais que inchallah rabbi yar7amha ...
quand j'ai regardé son avatar j'ai eu les larmes au yeux , surtout l'option :envoyer un message privé a meresger... voila son avatar |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Comme disait Esmeralda (winek ? Ta place se fait vide aussi, miss..), elle restera éternelle grâce à ses écrits et son rire résonne encore sur ces pages.
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
BB Animatrice
Blog Entries: 1
|
poete irrmplaçable, maman perdu , et marhabienne exeptionnelle, qu DIEU accueuille ton ame dans son vaste paradis!!
allah yar7mek ya hela !! |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
A R T I S T O
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Fidèle
|
salem,
j'ai pas eu la chance de connaitre une grande femme dont vous souvenez ca prouve qu'elle est superbe Que rabbi yar7imha wi na3m mathwaha,ça ma donné des frissons , j'ai apris qu'elle'est maman d'un petite fille, allah yna3meha wi iwessa3 fi 9barha, wa yahfith sa fille. PS; ravie de te relire petit, en mémoire de cette Grande Dame Je suis allé voir un peu son profil, je suis surprise; on a la meme date de naissance 04/04.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie