Discussion: meresger - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Tous Les Messages de Notre chére Meresger Citation: Envoyé par 14/06/2005, 22h05 salut a vous tous pour ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#61 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Tres honnetement,je n'osais pas cliquer sur le lien que tu nous donne Ptit.. J'ai cliqué dessus il y a 3 ou 4 jours environ..Et j'ai eu la surprise de voir que dans un de ces messages,elle m'avait citée..ça m'a touchée.. Tendres pensées pour elle...je la connaissais à peine,mais elle a laissé une belle empreinte d'elle,pour que nous puissions toujours nous souvenir d'elle.. Que son ame repose en paix pour l'eternité... Merci Ptit..
|
|
|
|
#62 (permalink) |
|
VIP
|
Mon cher Ptit, je me souviendrais toujours de cet instant précis où, alors que nous étions en conversation directe Salsabil et moi, cette excellente amie m'a demandé de m'interrompre un instant pour prendre connaissance du message fatidique énonçant cette triste nouvelle.
Je n'ai pas le privilège de l'avoir connue. Mais j'ai parfaite souvenance du poème qui a été édité peu après son décès. Tout ce que tu as relaté à l'époque, la profonde douleur que tu éprouves à l'heure actuelle, prouve à suffisance que Meresger était réellement une personne hors du commun. Ptit : les mots me manquent pour te manifester cette communion de pensée qui nous unit actuellement, à cet instant précis où le fil de la mémoire nous ramène deux ans en arrière. Aussi, j'en appelle à mes frères musulmans, pour que dans une commune prière, vous permettiez à un chrétien de s'unir à vous, pour évoquer la mémoire de notre chère disparue.
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
Chef Portail
|
je n'ai pas connue Meresger, mais j'ai lu ses poèmes et ils m'ont profondément touchée. la preuve est qu'à chaque fois que je lis ce sujet, j'ai les larmes aux yeux. Que son âme repose en paix.
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Fidèle
|
Les anges sont partis
2 ans ont passé et je m'en rappelle comme c'était hier...
Tu t'en rappelle Ptit ? La plus belle chose qu'elle nous a laissé ce sont ces écrits et à chaque fois je ne peux les relire. C'est tellement vivant.... Repose-toi en paix ma Muse, tant que tu es dans nos coeurs, tu resteras toujours vivante.
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
A R T I S T O
|
c'est le jour de ton aniversaire, on le faite plus mais on faite le jour quand t mort...meresger t tjs dans mon coeur et je pense a toi tout le temps , je suis sure que t bien ou tu es , je t'aime tres fort hella , je suis dsl pour tout ce que j'ai de mal pour toi, sama7ni...
|
|
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
VIP
|
Je ne t'es pas connue, mais grace a travers tes poste, j'ai essayer de te connaitre!
malgrès le jour de ton anniversaire, ta grande famille ne t'oublira jamais allah yara7mek ... que Dieu est ton ame...
|
|
|
#69 (permalink) |
|
Fidèle
|
Un grand hommage pour ton âme, Mersesger!
Je dirai pas que je te connais pas, si,! à travers tes posts, tes écris, tes poèmes... J'ai un lien avec toi, on est née le même jour,04/04 et je suis une maman tous comme toi, que notre dieu veille sur elle. Hela Elle était bonne, aimable, indulgente envers tous, et son dévouement ne connut point de bornes. Elle était aimée de tous sur ce forum, et tous ceux qui l'ont connue l'ont honorée de leur estime pendant sa vie et l'accompagnèrent de leurs regrets après sa mort. L'honneur d'une mère fait la gloire de sa petite. Ô mon Dieu, donnez à son âme le repos et que ton paradis soit son demeur...........amin ya rabbi
|
|
|
#72 (permalink) |
|
Fidèle
|
Personnellement, je t ai pas connu, je suis arrivée en retard; je lis tes posts et ça me fait un pincement au coeur
Raabi yar7mik.
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Actif
|
Inchallah rabbi yar7amha ya rabbi!
inchallah mén dényét'ha lé janét'ha ya ***! la mort fait tjs mal au coeur que dire si c celle de quelqu'un de proche et à la lecture de ses postes je n'ai senti qu'une seule chose : dommage que je n'aie pas été là pour la connaitre de près. vous avez eu de la chance ptit et salsabil et tt ceux qui l'ont cotoyée. paix à son âme!
|
|
|
#74 (permalink) |
|
VIP
|
De passage pour te coucouter adorable créature...j'espère que tu me lira.
Que Dieu préserve ton tresor et en prenne le plus grand soin en lui affectant son ange gardien le plus qualifié.
- La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. - La pratique : c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi. Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi. ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes