Forum Tunisie Chat Tunisien

meresger

Discussion: meresger - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Tous Les Messages de Notre chére Meresger Citation: Envoyé par 14/06/2005, 22h05 salut a vous tous pour ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > A la Marhabienne > La Communauté Marhba

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 03/01/2006, 04h47  
meresger

Blabsi
D a l l o u l

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Blabsi Blabsi est déconnecté 03/01/2006, 04h47

Tous Les Messages de Notre chére Meresger

Citation:
Envoyé par 14/06/2005, 22h05
salut a vous tous
pour moi l'euthanasie c 'est la parfaite description du proverbe aux grands maux , les grands remèdes...au stade de douleur où est la personne malade croyez moi la question de savoir si c bien ou mal ne se pose plus . Ce n'est plus qu'une question de ra7ma.
Citation:
Envoyé par 14/06/2005, 22h21
que la vie serait colorée si on croyait aux coups de foudre...heureusement certains y croient et vivent pleinement "leurs coups sur la tête" quelles qu'en soient les conséquences...jetez vous un peu dans la gueule du loup et dites vous et si c'était vrai...donnez vous a fond corps d'abord ...âme vous verrez bien par la suite. C'est si bon un coup de foudre c'est comme une glace au chocolat en plein été
Citation:
Envoyé par 14/06/2005, 22h33
van helsing? pas mauvais si on aime les melting pot de monstres en tout genre..ce que j'ai pas aimé c'est qu'il fait tous ses efforts et qu'il ne se tape même pas la nana a la fin:p
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 11h22
la7seb a3nd rabi...nous n'avons aucune obectivité dans cette histoire pour rendre un verdict équitable..je tuerai de mes mains si on touche à un gamin ...il faut à tout prix préserver l'innocence.
Ema ken mickael méchi lé jéhnem ,j'irai bien faire la fête la-bas quelque temps:p
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 12h41
les gars , cassez la gueule aux coups de gueule....:p
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 13h01
quel triste tableau vous dépeignez là mais ce n'est pas seulement propre à notre pays
...d'autres contrées dites civilisées cachent de plus gros vices que ça. Nous on pourrait dire qu'avec quelques cours de civisme inculqués à nos enfants on pourrait voir fleurir que de bonnes choses.Quelque chose est pourri dans notre royaume ...allez voir ailleurs si vous y êtes:p
Quelque chose est aberrant..oui c'est vrai et c'est notre faculté à se foutre la tête dans un trou comme l'autruche.
à bon entendeur ...
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 15h53
si ça vous fait du bien, chialez à vous en exorbiter les yeux , à vous en faire exploser la tête de douleur...veillez seulement à avoir toujours des mouchoirs sur vous...la 5néna c'est pas très élégant:pp
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 16h59
"la musique est un cri qui vient de l'intérieur" et je suis hyper sensible aux cris du coeur... avec Nirvana, je suis au paradis et avec Jacques brel j'ai les pieds ancrés dans le port d'amsterdam ...je me lave de la pluie pourpre de Prince et je ramasse les perles de Sade...je suis emportée par la foule d'edith Piaf ,me délecte des jeux de mots de mc solaar et ris des conneries d'eminem...je roule ma bosse accompagné par les rolling stones et rejoins lucy dans le ciel des beatles...le turandot de puccini berce mes nuits solitaires où nessun dorma...j'apprends l'abc de la musique avec AC/DC et termine la leçon avec alicia keys...la voix de barry white réchauffe mon âme parfois blessée pourtant REM m'avait prévenu: every body hurts... sting, keane, oasis, the verve que du bon!
je me suis laissée emporter..dsl mais tout ça pour vous dire qu'en musique rien n'est à jeter tout est jouissif!
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 17h22
le test est bel a3rbi je suis nulleeeeeeeeeeeee en arabe)
j'aurais aimé le faire
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 17h31
je suis de tout coeur avec toi. les chemins que tu as traversés ont dû être atroces. Mais sache qu'il ya un chemin qu'il te reste à prendre , celui du pardon . C'est le plus difficile mais le plus important pour toi: il te ramènera ta tranquillité d'esprit. pardonne-lui
moua7777777 ma belle et courage a toi
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 18h03
coup de gueule contre le temps qui passe et qu'on peut jamais rattrapper...j'ai l'impression d'être vil coyote et lui le road-runner...bip bip :p
Citation:
Envoyé par 15/06/2005, 21h41
Il vous est surement arrivé d'avoir rendez-vous avec quelqu'un et de vous retrouver en train d'attendre comme une âme en peine,sous le soleil qui plus est, la personne qui aurait mieux fait de s'acheter une montre avant de vous proposer une rencontre...
Et bien oui, c'est la moindre des politesses de prévenir d'un retard ou de téléphoner pour se désister!!!!!
C'est vrai que nous,méditéranéens, sommes nonchalants par nature et que la ponctualité n'est pas forcément inscrite dans nos gènes mais c'est une si belle coutume...apprenons-la et transmettons-la aux autres.
Vieux 08/12/2007, 22h15   #61 (permalink)
VIP

Citation:
Envoyé par Ptit Voir le message
et voila , ca fait 2ans mnt que t'es partie , je t'oublirais jamais , je pense a toi, j'espére que tu es fiére de moi et de ce que je suis devenu,tu me manques grave...que ton âme repose en paix MERESGER !

Tres honnetement,je n'osais pas cliquer sur le lien que tu nous donne Ptit..
J'ai cliqué dessus il y a 3 ou 4 jours environ..Et j'ai eu la surprise de voir que dans un de ces messages,elle m'avait citée..ça m'a touchée..
Tendres pensées pour elle...je la connaissais à peine,mais elle a laissé une belle empreinte d'elle,pour que nous puissions toujours nous souvenir d'elle..
Que son ame repose en paix pour l'eternité...
Merci Ptit..
Vieux 08/12/2007, 22h40   #62 (permalink)
VIP

Envoyer un message via Yahoo à Jacques le tunisien
Mon cher Ptit, je me souviendrais toujours de cet instant précis où, alors que nous étions en conversation directe Salsabil et moi, cette excellente amie m'a demandé de m'interrompre un instant pour prendre connaissance du message fatidique énonçant cette triste nouvelle.

Je n'ai pas le privilège de l'avoir connue. Mais j'ai parfaite souvenance du poème qui a été édité peu après son décès.

Tout ce que tu as relaté à l'époque, la profonde douleur que tu éprouves à l'heure actuelle, prouve à suffisance que Meresger était réellement une personne hors du commun.

Ptit : les mots me manquent pour te manifester cette communion de pensée qui nous unit actuellement, à cet instant précis où le fil de la mémoire nous ramène deux ans en arrière.

Aussi, j'en appelle à mes frères musulmans, pour que dans une commune prière, vous permettiez à un chrétien de s'unir à vous, pour évoquer la mémoire de notre chère disparue.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 22h50   #63 (permalink)
Chef Portail

je n'ai pas connue Meresger, mais j'ai lu ses poèmes et ils m'ont profondément touchée. la preuve est qu'à chaque fois que je lis ce sujet, j'ai les larmes aux yeux. Que son âme repose en paix.

sannoush est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 10h28   #64 (permalink)
Fidèle

Les anges sont partis

2 ans ont passé et je m'en rappelle comme c'était hier...

Tu t'en rappelle Ptit ?

La plus belle chose qu'elle nous a laissé ce sont ces écrits et à chaque fois je ne peux les relire.

C'est tellement vivant....

Repose-toi en paix ma Muse, tant que tu es dans nos coeurs, tu resteras toujours vivante.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h52   #65 (permalink)
A R T I S T O

Blog Entries: 1
Envoyer un message via MSN à Ptit
c'est le jour de ton aniversaire, on le faite plus mais on faite le jour quand t mort...meresger t tjs dans mon coeur et je pense a toi tout le temps , je suis sure que t bien ou tu es , je t'aime tres fort hella , je suis dsl pour tout ce que j'ai de mal pour toi, sama7ni...

Ptit est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 03h27   #66 (permalink)
D a l l o u l

rabbi yar7imha wyar7im jmi33 lmoumniiin.
Vieux 04/04/2008, 09h03   #67 (permalink)
VIP

Je ne t'es pas connue, mais grace a travers tes poste, j'ai essayer de te connaitre!
malgrès le jour de ton anniversaire, ta grande famille ne t'oublira jamais
allah yara7mek ... que Dieu est ton ame...
Vieux 04/04/2008, 09h44   #68 (permalink)
M O D E R A T R I C E

Blog Entries: 1
rabbi yar7imha wyar7im jmi33 lmoumniiin.

skorpionna est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 10h09   #69 (permalink)
Fidèle

Un grand hommage pour ton âme, Mersesger!
Je dirai pas que je te connais pas, si,! à travers tes posts, tes écris, tes poèmes...
J'ai un lien avec toi, on est née le même jour,04/04 et je suis une maman tous comme toi, que notre dieu veille sur elle.
Hela
Elle était bonne, aimable, indulgente envers tous, et son dévouement ne connut point de bornes.
Elle était aimée de tous sur ce forum, et tous ceux qui l'ont connue l'ont honorée de leur estime pendant sa vie et l'accompagnèrent de leurs regrets après sa mort.
L'honneur d'une mère fait la gloire de sa petite.
Ô mon Dieu, donnez à son âme le repos et que ton paradis soit son demeur...........amin ya rabbi

liona est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 13h34   #70 (permalink)
VIP

Tendres pensées pour toi...
Vieux 04/04/2008, 15h31   #71 (permalink)
Utilisateur exclu

rabi yar7amha ou yar7am jmi3 il moumnin
Hræsvelg est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 10h00   #72 (permalink)
Fidèle

Personnellement, je t ai pas connu, je suis arrivée en retard; je lis tes posts et ça me fait un pincement au coeur
Raabi yar7mik.
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 13h49   #73 (permalink)
Actif

Inchallah rabbi yar7amha ya rabbi!
inchallah mén dényét'ha lé janét'ha ya ***!
la mort fait tjs mal au coeur que dire si c celle de quelqu'un de proche et à la lecture de ses postes je n'ai senti qu'une seule chose : dommage que je n'aie pas été là pour la connaitre de près. vous avez eu de la chance ptit et salsabil et tt ceux qui l'ont cotoyée.

paix à son âme!
Vieux 24/04/2008, 11h34   #74 (permalink)
VIP

De passage pour te coucouter adorable créature...j'espère que tu me lira.

Que Dieu préserve ton tresor et en prenne le plus grand soin en lui affectant son ange gardien le plus qualifié.

Ici sur Marhba, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne...et personne ne sais pourquoi.

NéCrOpHiLe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 13h24   #75 (permalink)
VIP

C'est tres beau ce que tu a écrit NeCrOpHiLe...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages