Discussion: MetalMaaaaaaaaaaaaad ex-TN - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; joyeux anniversaire petit frère je te souhaite plein de joie et beaucoup de bonheur...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Admin Forum
|
meilleurs voeux mon chou
bisou
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
Best wishes for ur Birthday Black Sheep
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Fidèle
|
chui troooooooooop en retard mais tu savais que je te souhaite tout le bonheur du monde Métallo
![]() joyeux annif ya saghroun, inchallah koll 3am w entè b elf 5ir
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie