Forum Tunisie Chat Tunisien

Mon absence n'aura duré que 24h

Discussion: Mon absence n'aura duré que 24h - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; A vous tous, Tous vos messages de sympathie et d'encouragement m'ont fait revenir sur ma décision. Pour cela, je tenais ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > A la Marhabienne > La Communauté Marhba

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 14/11/2005, 23h46  
Mon absence n'aura duré que 24h

salsabil
Fidèle

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
salsabil salsabil est déconnecté 14/11/2005, 23h46

A vous tous,

Tous vos messages de sympathie et d'encouragement m'ont fait revenir sur ma décision. Pour cela, je tenais à vous remercier de tous vos témoignages et de vos mp. Je ne voulais pas faire "le coup, je vous quitte, retenez-moi". J'avais longuement refléchi à la question auparavent, et franchement je ne comptais pas revenir sur ma décision. Mais bon comme tu le dis Yuk, seul "les c**** ne changent pas d'avis" bien que cela ne change en rien sur le fond de ce que je pensais avant de partir.

Je ne dois pas nier mon attachement à ce forum et de l'affection que j'y accorde. Aujourd'hui, le fait de ne plus me connecter sur le site est devenu obscessionnel! Comment ne plus sourire devant vos messages, apprendre tout le temps, rire parfois,s'énerver souvent ?

"Il fait froid dehors ! j'avais vécu dans un lieu où il y'avait de la lumière, des rires, des coups de gueulle, des coups de coeur, des disputes mais ce qui m'avait attiré par dessus tous, c'était cette chaleur humaine. Aprés avoir refermé la porte, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre ce que je laissais derrière moi : UN GRAND VIDE. Il n y'a pas pire que de vivre sur des regrets. Partir c'est toujours pour mieux revenir"

Alors les amis me revoilà parmi vous .
Vieux 16/11/2005, 15h14   #16 (permalink)
Utilisateur exclu

Cool

Salut salsabil,
En voyant toutes ces roses envoyées par comdab3105 et Blabsi et en constatant tous ces beaux messages je t'avoue que moi aussi ça me tente de partir et de revenir encore une fois. Sais-tu que lors de mon dernier départ et réapparition personne ne m'a offert de roses, je deviens jaloux....

Je blague salsabil, ne te faches pas, au fait je suis très content de te trouver parmi nous et j'espère que les autres partants comme Doudou reviennent aussi.

Je n'ai pas de roses à t'offrir alors je vais t'offrir une gourmandise

nombre pi est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 22h55   #17 (permalink)
Membre d’élite

Bon retour a toi et au plaisir de te lire et mieux te connaitre.
Bonne continuation
lablebi est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 23h11   #18 (permalink)
Membre d’élite

Blog Entries: 1
ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous ma belle
Je savais que tu plaisantais :p je rigole..
Non, mais franchement, t'aurais laissé une grande place parmi nous!!
Je suis contente que tu reviennes,
je t'embrasse..
Pure est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages