Discussion: petit café sur tunis ce samedi 28/06 ?? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; ayya jme3et tounes nheb nrakom w ne7taflou bel anniv de dactour en live des partant ?? FMTM, smile, docteur, ptit ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
petit café sur tunis ce samedi 28/06 ??
ayya jme3et tounes nheb nrakom w ne7taflou bel anniv de dactour en live des partant ??
FMTM, smile, docteur, ptit et les autres ?!! ![]()
|
|||
|
|
#5 (permalink) |
|
Fidèle
|
aieeeeeeee samedi j ai un mariage a bizerte en plus, aman pk po dimanche aman aman, ena bidi n7ib nrakom w n3adiw w9ayet 7low amaaaaaaaaaaaan
![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
inchallah je viendrai, hatta ana 3andi barcha ma3meltech jaw
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
bentbled désolé mais dimanche j'ai des trucs à faire :(
par contre le samedi vers la fin de l'apres midi je sera au MAxim'z donc pour l'instant femma ken ena w smile28 ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
bon je ne serai pas connecté poru le weekend si ça aura lieu faites le savoir à docteur il me le fera savoir
![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
VIP
|
De la solitude Borich rani fadit, sans toi ya borich rani malit, de la patience rani a3yit, avec toi 9albi 5alit tout simplement kifek fi eddenya ya borich ma rit. ![]() 7obbi-Right © 2008 borhen-donia
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
y'a rien eu effectivement :D
Dactiuyr m'a tel pour me dire que y'a que lui partant et vu qu'on commenc eà le prendr epou un gay à cause de mes messages sur le forum pour lui :D donc l'idée de prendre un café en tete à tete ena weyyeh ne fera que confirmer ces rumeurs donc battalna ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) | |||
|
Membre d’élite
|
Citation:
Citation:
Citation:
C'est vrai que si on me voyait avec une telle beauté bach iwalliw ichokkou elli a7na on sort ensemble w ye7sdouna , pour ça i3ayyech Bugsy, avec tes mensurations "schiffériennes" et ta beauté fulgurante , je crois que les gens vont nous envier et ça ne marchera jamais entre nous ![]() Oui je sais que je brise le coeur mais bon, c'est aussi ma spécialité ![]()
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes