Forum Tunisie Chat Tunisien

Petite dedicace à Tozeur

Discussion: Petite dedicace à Tozeur - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Je voulais en plus de ton anniversaire te donner cette petite dédicace...Je n'ai pas eu la chance dans ma vie ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > A la Marhabienne > La Communauté Marhba

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 30/10/2005, 13h58   #1
Petite dedicace à Tozeur

ATHENA
VIP

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
ATHENA ATHENA est déconnecté 30/10/2005, 13h58

Je voulais en plus de ton anniversaire te donner cette petite dédicace...Je n'ai pas eu la chance dans ma vie de rencontrer des gens tels que toi,tu es d'une gentillesse...En tout cas meme si je ne te connais pas beaucoup (seulement de derrière nos écrans) et bien nos premières discussions m'ont données envie de te connaiter mieux et ont fait que je me suis attachée à toi..Tu m'a donnée envie de devenir amie avec toi!!!J'espère m'entendre toujours aussi bien avec toi...Je te souhaite encore une fois un tres bon et heureux anniversaire ma chérie et profites bien de cette belle journée!!Elle t'es dediée.....Gros bisous

Je te laissse sur ces dernières paroles de ma belle Lara Fabian.....

"CARPE DIEM...c'est cueillir l'instant,mais surtout saisir l'instant,saisir le jour pour choisir la vie" c'est mon petit coup de coeur....

Images attachées
Type de fichier : jpg 525.jpg (34,7 Ko, 22 affichages)

Affichages: 213
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 14h52   #2 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par ATHENA
Je voulais en plus de ton anniversaire te donner cette petite dédicace...Je n'ai pas eu la chance dans ma vie de rencontrer des gens tels que toi,tu es d'une gentillesse...En tout cas meme si je ne te connais pas beaucoup (seulement de derrière nos écrans) et bien nos premières discussions m'ont données envie de te connaiter mieux et ont fait que je me suis attachée à toi..Tu m'a donnée envie de devenir amie avec toi!!!J'espère m'entendre toujours aussi bien avec toi...Je te souhaite encore une fois un tres bon et heureux anniversaire ma chérie et profites bien de cette belle journée!!Elle t'es dediée
Je te suis a 100 %.
Tozeur reste comme ca ne change surtout pas.
je me permet de faire aussi une petite dedicasse a lili. la description d'Athena colle aussi pour toi.

Donc Bravo a vous 2. Bravo pour votre gentillesse et votre sincerité
ne changez pas. resté comme ca !!!!

etounsi est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 17h18   #3 (permalink)
VIP

Au fait c'est une dedicace pour ma chère Tozeur....je voudrais en meme temps dire à ma lili (tout comme Etounsi d'ailleurs) que je recent la meme chose pour elle..tout comme Tite Nature...
ATHENA est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 17h27   #4 (permalink)
VIP

Blog Entries: 1
Tout d'abord merci Etounsi et Athena, ça me touche beaucoup, comme on est dans les dedicasses alors profitons en, je veux faire une speciale dedicasse, la plus dedicasse des dedicasse, qui n'ai jamais existe dans ce monde à :

- TOZEUR ( tu sait ce que je pense de toi, j'ai vraiment été très contente de te rencontrer, tu est genialissime comme fille, reste comme tu est, et encore bonne anniversaire à toi.)
- ATHENA ( tu est splendide y'a vraiment rien à dire, ton amitié m'ai très chère)
- Et Mr ETOUNSI ( t'est vraiment quelqu'un d'incroyable, tu as toutes les qualité, drole, sympas, ne se prend pas la tête pour un rien, et genereux....)

Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux
j'écoute ta balade de cithare enchantée
oh poète des sables sans mer
et du silence où les dattes sont en miel
la parole devient grenade sur tes lèvres
et l'oasis un poème eternel.

lili est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 17h32   #5 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par lili
- Et Mr ETOUNSI ( t'est vraiment quelqu'un d'incroyable, tu as toutes les qualité, drole, sympas, ne se prend pas la tête pour un rien, et genereux....)
merci beaucoup lili .

desolé Athena pour ce petit HS

alors elles sont ou les autres dedicasses pour Tozeur

etounsi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 20h20   #6 (permalink)
Portal Editor

Happy Birthday Tozeur wnchalah kol 3am winti 7aya b5ir.

Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 21h11   #7 (permalink)
Fidèle

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci vraiment a vous tous !!!
Athena tu es vraiment une fille sympas j'en connais pas beaucoup toi !!
Tu es sincere et toujours gentille quoi qu'il se passe !
Toi etounsi j'ai commencé a te connaitre et je ne le regrette pas du tout
Ma lili toi y a rien a dire comme la souligné etounsi nous avonjs vraiment des point en commun je t'adoreeeeeeee!!

Quand a toi dream je te remercie enormement !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages