Discussion: Presentez-vous!!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; On connait presque toutes les marhabiennes, par pseudo, par message, par profil, par chat, par connaissance, ... Mais on ne ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Presentez-vous!!!
Rakia
Membre d’élite
Blog Entries: 2
On connait presque toutes les marhabiennes, par pseudo, par message, par profil, par chat, par connaissance, ...
Mais on ne sait pas du tout 'c'est ki la personne"... Pourquoi pas nous presenter??? Comme ça, tout le monde sait nous sommes qui... ![]()
|||
|
|
#16 (permalink) |
|
Confirmé
|
Merci et ça me présage quoi de bon ![]() et toi t'es le "cochon". j'ai évité de le dire au féminin je suis poli ![]()
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
Horoscope chinois : un cheval ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
VIP
|
Prénom : Donia
Date de naissance : 06/01/1987 Âge: 21 ans Statut: goldinaaaaaaaaaa ![]() Loisirs: informatiqie, musique, lecture, sport, animer; Pays: France Pays d'origine : Tunisie Occupation: Animatrice-Directrice / Etudiance Horoscope: Capricorne Horoscope chinois : i don't know
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
Nom : sarah Date de naissance : 11/01/90 Âge: 18 ans Statut: libre comme l'air... Loisirs: lire, danser, écouter de la musique, faire du shopping, m'amuser, dormir, ecrire,rigoler ,sortir avk mes amis Origine: franco*tunisienne Pays: tunisie Occupation: travailler cet été,passer mon permis nchallah ![]() je n'oublirais jamais mes origines........ Horoscope: capricorne ![]() Horoscope chinois : serpent ![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Actif
|
Prénom: Lilya
age: 19 ans Statut: Amoureuse ![]() Loisirs: écouter musique, shopping, surfer sur le net ...... Pays: France Origine: tunisienne occupation: Lycéenne horoscope: poissons horoscope chinois: serpent
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Fidèle
|
Prenom:Sondes
Date naissance:13/6/ ![]() Age: c à vous de deviener ![]() Statut:kol mara kifeh Loisirs: musique,chat,naviguer sur net,voyages et decouvertes,gym,competition Pays:Tunisie/kasserine Occupation:lycienne Horoscope:gémaux Horoscope chinois:Je sais pas peut etre coq(si il existe)
Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison et les autres pour une saison,mais la personne la plus belle pas dehors mais dedans,c'est elle qui entre dans le coeur pour resté tout le temps. ![]() |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Actif
|
Nom : Faten
Date de naissance : 08/05/1987 Âge: 21 ans Statut: célibataire Loisirs: écouter de la musique, aller sur le net,lire et surtout faire du shopping ![]() Origine: Tunisienne Pays: France Occupation: je viens tout juste de finir mes etudes en BTS Ventes et production touristique, aprés les vacances je me lance dans la vie active Horoscope: Taureau Horoscope chinois : je sais pas du tout ![]() ![]()
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Actif
|
je me présente : je suis source d'espoir, porteuse de positivité, je
transmets mes ondes bénévolement j'ai l'âge de toutes les saisons, l'âge de la raison ![]() née par un beau jour de printemps mon horoscope n'est autre que bélier et il me va trop bien (fonceuse..courageuse..loyale et simple) loisirs tout ce qui touche la sociologie et tout ce qui fait le charme de la vie ![]() origines : sérieux "algérienne" pays des âmes sensibles horoscope chinois ni des sushis ni des nems entre les 2 rakia : fort ton post ..................... merci ![]() rassurez vous je suis bel et bien une femme et algérienne par dessus............................ ![]()
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
Citation:
![]() par contre je ne savais pas que tu étais algérienne
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Actif
|
**Charnelle94**
merci bcp !!!! ça m'a fait plaisir que ça t'a plu, par cette présentation je voulais sortir de l'ordinaire et semer un peu de belles choses sur le post qui est vachement bien************** euh oui ma chère je suis algérienne d'origine vivant en france depuis des années.....je voyage bcp à travers l'écriture....j'apprends à chaque fois et je découvre encore et encore (aucun âge précis pour apprendre****) je fais tout pour ne pas rater les cases de la vie et je me retrouve si bien donc la vie est belle ![]() ******une autre vue de ma personne bien quand peut pas parler comme ça en quelques lignes****** --Charnelle94 : je te souhaite une belle réussite dans ta vie quotidienne et un très bon parcours de vie. bises ![]() -o-Jacques le tunisien-o- vraiment je suis émue, ça m'a touché et tout l'honneur est pour moi merci du coeur pour la pointe du compliment sur ma présentation 'je voulais juste faire une présentation simple mais croyez moi elle est pleine de sincérité' mes amitiés de france aux saveurs algériennes pour toi ami de belgique ![]() très bonne fin de soirée et au plaisir de se recroiser************ très algériennement*****************espoir ![]() Rakia / je te remercie encore d'avoir lancer cet espace que je nommerai avec ta permission bien sûr 'oasis du bonheur' je t'embrasse très amicalement ma chère Rakia et que la vie te soit facile.
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Actif
|
Prénom: Nadia Surnom: j'en ai plein je préfère nadou Date de naissance: 05/07/1991 Age: 16 ans Statut: célibataire Loisirs: musique,danse,net,lecture,shopping... Pays: Tunisie Occupation: lycéenne Horoscope: cancer Horoscope chinois: aucune idée |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Nouveau
|
Nom : Amel
Date de naissance : 26/05/1988 Âge: 20 ans Statut: Libre comme un oiseau Loisirs: TV, internet, écoute de la musique, shopping, rire, dormir... Origine: Tunisienne Pays: France Occupation: étudiante en tourisme et parfois baby sitter... Horoscope: gémeaux Horoscope chinois: dragon mais je ne suis pas sure... Voila! ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie