Discussion: Presentez-vous!!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; On connait presque toutes les marhabiennes, par pseudo, par message, par profil, par chat, par connaissance, ... Mais on ne ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Presentez-vous!!!
Rakia
Membre d’élite
Blog Entries: 2
On connait presque toutes les marhabiennes, par pseudo, par message, par profil, par chat, par connaissance, ...
Mais on ne sait pas du tout 'c'est ki la personne"... Pourquoi pas nous presenter??? Comme ça, tout le monde sait nous sommes qui... ![]()
|||
|
|
#31 (permalink) |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
Prénom : Borhen
Date de naissance : 21/03/1981 Âge: 27 ans Statut: Tikou à l'infini ![]() Loisirs: info,net, musique, sport, animer,et surtout il tbaznis ;Pays: Tunisia Pays d'origine : Tunisia Occupation: Etudiant en info (pfe )Horoscope: Belier Horoscope chinois : Tanaka's |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Ma chère soeur, c'est vraiment une plaisir de te lire et de lire tous les marhabiennes et les marhabiens qui veulent se présenter il y en a beaucoup qui veulent rester anonymat mais bon ![]() Pas de merci entre nous ma chère soeur, j'ai lancé ce sujet pour connaitre mieux les marhabiennes, car on parle avec eux mais on ne sait pas du tout, c'est qui, quel âge, quel occupation, quelle caractère, ... Merci ma soeur pour le souhait... inchAllah que la vie me facile et pour toi la même chose!mwaaaahhhh ![]()
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
un belier c'est du caractère difficile non ??? ![]()
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Merci :) les membres!!! Enchanté!!!
Merci et enchanté aux:
- Hotliner - Charnelle_94 - Jacques_le_Tunisien - Mehdi1979 - wevol - walidbigboss - Princesse_Amira - Optimiste - Melodyyy - bella - Lilya - Sondess - Aphrodite76 - espoir - nadou1 - mechmech71 - djbori ===> Qui sera le suivant??? ![]()
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Nom : Nidhal
Date de naissance : 10/04/1980 Âge: 28 ans Statut: Libre comme l'air Loisirs: dessiner, marhba, jeux videos, sortie, prof de yoga avec mimmo06 Origine: Tunisienne Pays: Tunisie Occupation: etudiant en ingenierie info et prof de yoga Horoscope: bélier Horoscope chinois: singe |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Nouveau
|
présentation
NSIRI Tarek
09/08/1985 23 ans étudiant en école d'ingénieur en electronique à grenoble loisirs : faire la fête , rigoler , le foot , plein d'autres choses horoscope : lion marhabien depuis presque un an je suis ici pour discuter , pour faire des connaissances et surtout passer du beau temps avec tous les marhabiens |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
VIP
|
Nom : soula
Date de naissance : 05/008/1983 Âge: 205ans ![]() Statut: Libre comme un oiseau Loisirs: internet, écoute de la musique, art Origine: Tunisienne Pays: tunisie Occupation: étudiante desgin aménagement .. Horoscope: lion Horoscope chinois: je sai pa ..
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Fidèle
|
Nom : Ibtissem
Date de naissance : 22 mai 1985 Âge: 23 ans Statut: Fiancée et challah madame le 22 aout 2008 Loisirs: Volley, marhba, lecture, danser et en ce moment préparatif et organisation ![]() Origine: Tunisienne Pays: tunisie Occupation: assistante de gestion Horoscope: Gemeau Horoscope chinois: boeuf je croix...
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Nouveau
|
Nom : Ameur.
Date de naissance : 26/01/1985. Âge: 23 ans. Statut: En couple. Loisirs: musique,Film, Discuter ,Informatique. Paye: Tunisien. Ville :Sousse. Occupation: Etudiant 2iem année technique de telecomunication . Horoscope: verseau. En quelque mots sur moi : bon en bref cé Ameur de Tunis j'aime les relations avec les gens et ça c'est mon fierté et jamais je fait de mal a personne. l'amour de autre c la meilleur chausse que jé gagné dans la vie en plus je sens que jé beaucoup de chance. je suis différent.. je suis moi . j'adore les relation sérieuses, j'adore l'amitié, j’aime faire des bon amis. bien sur jé des défaut et j'aime qui en me critiqué pour que je me corrige mes défaut et de ne plus faire les même faute. ![]() ![]()
|
|
|
|
#41 (permalink) |
|
Confirmé
|
prenom : ounsa
Date de naissance : 06/10/1987 Âge: 20 ans Statut: presk mariée : mariage le 4aout Loisirs: musique,Film, Paye: tunisie-france Ville :nabeul: fartouna Occupation: gestionnaire de finance Horoscope: balance En quelque mots sur moi : j'ai vecu 10 ans en tunisie et 10 en france.je suis gestionnaire de finance.pffffff yazi mahkit 3lè rouhi lol ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Confirmé
|
![]() ![]() ![]() Prénom : sana ou sanou Date de naissance : 07/11/1985 ![]() Âge : 22,5 ans Statut : célibataire Loisirs : musique, internet, rigoler, bleda Pays : France Origine : Tunisie, sousse Job : conseillère financière ds les crédits Horoscope : scorpionne ![]() Qui je suis : Je suis assez simple en faite. J'adore les gens honnêtes et sympa. J'aime rire, voir mes amies et voilouuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Veuillez rester au sujet,svp! Si vous voulez te présenter, voulez-vous te présenter correctement sinon le message sera supprimé!
Merci pour votre compréhension! ![]()
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Nouveau
|
Nom : che
Date de naissance : 4-12-1981 Âge: a vs de faire le calcul Statut: sans blague je le sais pas ..amoureux en tt cas .. Loisirs:fooottttttttt...musique ...rigoler ..vivre. Origine: la tunisie Pays: allemagne job: etudiant professionnel Horoscope:sagitaire
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie