Discussion: Presentez-vous!!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; On connait presque toutes les marhabiennes, par pseudo, par message, par profil, par chat, par connaissance, ... Mais on ne ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Presentez-vous!!!
Rakia
Membre d’élite
Blog Entries: 2
On connait presque toutes les marhabiennes, par pseudo, par message, par profil, par chat, par connaissance, ...
Mais on ne sait pas du tout 'c'est ki la personne"... Pourquoi pas nous presenter??? Comme ça, tout le monde sait nous sommes qui... ![]()
|||
|
|
#46 (permalink) |
|
Nouveau
|
Nom : Jamel
Date de naissance : 23/09/1975 Âge: 32 ans Statut: cEL Loisirs: internet; theatre; football ; voyagesl ![]() Origine: Tunisien Pays: tunisie Occupation: ingenieur principal en aviation en meme temps prof universitaire Motto: la paix et la paix Horoscope: balance ![]() Horoscope chinois : j sais pas ![]() |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Actif
|
Nom: Lolita
Date de naissance : 14/06/1981 Âge: 27 ans Statut: Mariée Loisirs: internet, sport Origine: Tunisienne Pays: Tunis Occupation: RRH Horoscope: Gémeaux Horoscope chinois: ?
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Confirmé
|
ça c'est moi
Nom: SAskia ou Sassouki
Date de naissance : 18/03/1978. Âge: 30 ans Statut: mariee Loisirs: musique, marhba, cinéma, voir des ami(e)s Pays: France Ville :Paris Occupation: Animatrice en centre de loisirs pour petits (3ans / 4 ans) Horoscope: Poisson En quelque mots sur moi : j'adore la vie...... je n'aime pas me prendre au serieux j'adore loller....
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Actif
|
Nom : hédi
Date de naissance : 29/10/1988 Âge: 19ans Statut: En couple Loisirs: lire, écouter de la musique, parler (chui bavard ) Origine: Tunisienne Pays: Tunisie mais inchallah en 2009 mars France Occupation: Etudiant Ipest Marsa Horoscope: scorpion ![]() Horoscope chinois : comment savoir ?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dis: "Il est Allah, Unique.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui". |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Nouveau
|
Nom: Sélima, Anna-Lucie
Date de naissance : 21 Juillet 1985 Âge: 23 ans Statut: plus célibataire que jamais (mm si j'ai 1 ptit coup de coeur pour 1 marhbien )Loisirs: Volley-ball Pays: Entre la Tunisie et la France Ville : Entre bizerte et Annecy Occupation: Alors mon occupation principal en ce moment se serai la plage, ms je rajouterai le net et m'occupé de mon père Horoscope: Cancer En quelque mots sur moi : Moi ma vie est loin d'etre simple donc en quelques mots ca va être dure... je suis batala comme on dit en tunisie. ![]() |
|
|
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Nom: Aymen
Date de naissance :28/09/1983 origine: Tunisia pays :tunisie prochainement common wealth inchallah loisirs: faire la fete ,shopping , voyager Occupation:conducteur de travaux batiment horoscope: balance Horoscope chinois: à l'aide!!! je ne sais pas @++
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie