Discussion: quel cadeau pour les membres? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; une idée sympathique. Si vous deviez offrir un cadeau aux membres du forum. Que choisiriez vous ??? et pourquoi ??? ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
waaaaaaa3333 comment j'ai pu t'oublier ![]() ![]() ![]() Un cadeau pour toi ya a7az Charnoulla, un bouquet de fleur, une carte postale avec des pti coeurs, une voiture pourque tu peux venir chez moi ![]()
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Confirmé
|
rakia ana ensitni micelch
![]() ![]() ![]() alors tissa je t'offre un billet pour la tunisie : le depart ce soir assoulti : chwya 39al et chwya riadh ![]() ![]() ![]() deba : un mari parfait kouta : je t'offre tout le bonheur du monde pour toi et tes enfants bentbled : enti nahdilek koul chay et le parfun lolita lempika che : nahidilek chwya riadh et une femme qui peut te supporter mdrrrrrrrrrrrrrrrr et pour tout le monde du bonheur de la joie et un peu moins d'ennui |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
waaa333333 je t'ai oublié aussi ![]() ![]() ![]() dslé wallahi... commment j'ai fait ça, ne me demande pas ... je suis trop occupée au boulot, ça sera la raison Pour toi Onsa, une voyage de noce!!!! Je sais pas quel pays ou quelle endroit tu aimes, mais je t'envoies juste l'argent pourque tu choissiras avec ton chéri la place que tu veux y aller ... ![]() voilà voilou et mon cadeau ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
wwaaaa3333 reet reet
j'ai oublié bcp du monde, mais tu sais que c'est pas express...bèn pour toi ya a7la Salva => un bateau pourque tu peux aller partout... ![]() Et à moi ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
Citation:
c'est po grave iy iy hédhi pizza mech 3ejja ![]()
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
Ya walid ya Plid
solidarité féminine sur Marhba !!!Ena la seule personne à qui je sais quoi offrir ce serait Manoulla et je lui offrirais des fringues paske je sais qu'elle adore ça ![]() Sinon je cherche encore pour Rakiouta mais elle mérite tellement de choses, tellement 9albek kbir, je ne sais pas quoi t'offrir... ![]()
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Oh merciiiiiii Charnoulla, ça me touche vraiment mais kima n9oul dima elhamdullillah éééé , j'aiderai tout le monde avec plaisir.... ![]() bèn cherche une chose et l'offre moi tout est bienveu c'est le geste qui compte ![]()
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Fidèle
|
Merci de penser à ma santé,je sais,je sais,tu me veux le plus longtemps à tes côtés ;) Et juste entre ( ),j'adore el bssal a5der,eh oui,chuis comme les turcs ;) Donc un grand merci.
Ched lik inti ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes