Discussion: quel cadeau pour les membres? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; une idée sympathique. Si vous deviez offrir un cadeau aux membres du forum. Que choisiriez vous ??? et pourquoi ??? ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#63 (permalink) |
|
Actif
|
Tu m'excusera mais c 'est plus un commentaire qu'une réponse
![]() Ma3ndhech el hak tetdhak ?! Je vous ai laissé une journée de temps de reflexion et vous étiez toutes hors de la plaque ![]() Sur la boite il ya une vache Dans chaque oreille de la vache, il ya une boite de formage la vache qui rit (genre de boucle d'oreil) Jusque là rien de spéciale, etbarkalah 3likom choftouha ennes el kol Mais sur cette boite en boucle d'oreil il ya une vache Dans chaque oreille de la vache, il ya une boite de formage la vache qui rit (genre de boucle d'oreil) et ainsi de suite et ça ne s'arrête pas on les voit pas toutes mais elles existent bel et bien donc la réponse la plus pertinentes Le nb de vache est infini
|
|
|
#64 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
loolllllllll ya3tiek blèda 3ala blèda, 3amel7a bel3anie!!!! ![]()
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
mwahhhhhhhhhhhh wa7dik ya Rakiaaa ![]() ![]() Moi je t'offre un camping dans un tel endroit : ![]()
|
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
mais j'ai personne donc être seule ![]() ![]() ![]() mwaaah merci wa7dik ou barra ![]() ![]()
|
|
|
|
#72 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
Mashallah 3lik ya walid! je te félicite pour ton goût raffiné! Que ton rève se concrétise ! un sincère & grand MERCI.
![]()
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
looooooooooooooool c'est vachement rigolo !
Malla houjoum...!!!!Averroes je t'offre un Laboratoire de recherches et une Bibliothèque! fatte9 fih mawèhbek el 3elmiyya ! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Merci fatantan de tout coeur!
Allah 3lik: Un cadeau très vertueux et de grande valeur! Que Dieu te protège! ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie