Discussion: quel cadeau pour les membres? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; une idée sympathique. Si vous deviez offrir un cadeau aux membres du forum. Que choisiriez vous ??? et pourquoi ??? ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#79 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
Citation:
??? ya boukricha ya makhmèkh ya ta7founittou! Wenti tkhalless les glaces et les cafés !! ![]() P.S: freeman, y a des versets coraniques dans la pizza !! bech tahbett bardan wa salamann 3alal moumniin ;). C'est une Pizza à la musulmane, en quelques sortes !
|
|
|
|
|
#81 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
capucin+glace charlo= 700 milimes ![]() ![]() ![]() ![]() :la ugh1:![]()
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Sinon, j'offrirais aux forumiens un Panier de raisonnement, de décence, de clairvoyance, de respect mutuel, garnissant le tout d'un anti-sabotage et d'un anti-rancune pour certain(e)s !
![]() ![]()
|
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
.
Elli ye7seb wa7dou yofdhollou !! Ma nochrebch cappucin, eni nochreb jiiiiiiiiii ![]() Salli 3annibi ! Maw nkhalltou w ne9smou !! Ayya 9alle3 zarsett ettma3! taWa na5oudhlek pizza morceau'wèèèt w nlefflik chwayya lasagna meddar (made in home) fi papier aluminium bech tebda skhouna. w n9a33dek fi "7adi9ett ettouyour" w nwakklek cournou jilaaattt w nakhoulik miyèèt franc 9loub 9ra33 w nwakklik ka3ba bambalouni men ba7dha el karawèn fi 39ab la3chya ki tjou3 ! ![]() Ma tansèch tjib masroufik m3ak bech tkhalless 3lina ezzouzzz ... "Arrijèlou 9awwèmouna 3ala annisa2" !!! ![]()
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Actif
|
Ma très chère ~~A...B~~ je te remercie pour le livre de la poésie, à mon tour de t'offrir le + bo des cadeaux qui n'est autre que mon coeur pour t'évader tous les soirs à travers sa lecture poétique, en tournant ses pages chaque jour un poème te sera dédié********************
milles merci d'avoir penser à moi ma chère amie & soeur A...B*** et...........................le cadeau le + chèr et le + beau c'est mon amitié que j'offre tous les jours à chacun de vous sur cet espace ![]() ![]() ![]() - très amicalement******espoir******
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie