Discussion: quel cadeau pour les membres? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; une idée sympathique. Si vous deviez offrir un cadeau aux membres du forum. Que choisiriez vous ??? et pourquoi ??? ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
quel cadeau pour les membres?
une idée sympathique. Si vous deviez offrir un cadeau aux membres du forum. Que choisiriez vous ??? et pourquoi ???
- Vous devez tenir compte de la personnalité du membre... - Expliquez le choix de l'objet choisit (livres, un tableau, une chanson, un objet insolite, un voyage...)
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
Espoir: un livre de poésie
Tartinet: un fouet ![]() Princesse du désert: un diner dans un 'bon' restaurant Sjahrazed:un billet pour le concert de Fares Karam Rakia:un voyage exotique lointain
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
pour tout le monde sans exception, j'offrirai Guerd el belvedere pour apprendre à aimer
![]() Apprendre à aimer Aimer sans attendre Aimer à tout prendre Apprendre à sourire Rien que pour le geste Sans vouloir le reste Et apprendre à vivre
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
[SIZE=3]et pour le cadeau,pour moi,je trouverai pas mieux qu'un livre de CORAN![/SIZE] |
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Actif
|
Moi j'offirais un chien en peluche à Freeman, en peluche parce que je veux pas qu'il prenne de risque...
Et un coq (réel cette fois!) à Cicaplast ![]()
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Portal Editor
|
![]() cadeau a sounsounti ![]() je sais qu'elle adore les glaces amorino ah et rigolotte aussi d'ailleur ![]() ti ena zéda ![]() donc voila cadeau à nous trois ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]() c'est destiné à sounsounti et rigolotte ![]() ![]()
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes