Discussion: Rabi Yfadhlek Lia - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Aujourd'hui le 31/10/2005 c'est l'anniversaire de mon pére je veux bien le souhaité avec vous si ca vous dérange pas.. ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Rabi Yfadhlek Lia
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
Aujourd'hui le 31/10/2005 c'est l'anniversaire de mon pére je veux bien le souhaité avec vous si ca vous dérange pas..
baba rabi yfadhlek lia ou lé yna7ik lia ou enchalah kol 3am wenti 7ay eb 5ir mwaaaaaaaaaaaaaaaaaah Chtadore mon papa |
|||
|
|||
|
|
#19 (permalink) |
|
Fidèle
|
Rabbi y5allilek 3am mo7sen w y5allilna 7keyetou el dhamra. Un joyeux annif comme souhait et une bonne santé en guise de voeux.
PS : Ptit, bellehi boushouli w 9ollou 3idek mabrouk enti wel 3ayla. Wa lakom el 3a9ba fel afra7 wal massarat 'wel concerét' :p |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Toujours en retard: Joyeux anniversaire si Mohsen!! Vos poèmes sont très bien écrits et votre façon de les réciter est très belle! J'ai vraiment apprécié votre spectacle familial N7eb btir que j'ai regardé 2 fois!!! Vous avez révélé votre âge en public (je ne vais pas le dire) mais c'est le plus bel âge!!
Ptit, prends vraiment soins de ton père!! ![]() Photo: (c) Dreams
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Dslée pour le retard ptitouuuu,mais vaut mieux tard que jamais.
Un grand joyeux anniversaire pour Mr. Mohsen wnchalah ya rabi btoul l 3mor w sa7a..............wnchalah nestad3aouk tranilna fi 3roussetna.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie