Discussion: Rabi Yfadhlek Lia - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Aujourd'hui le 31/10/2005 c'est l'anniversaire de mon pére je veux bien le souhaité avec vous si ca vous dérange pas.. ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Rabi Yfadhlek Lia
Ptit
A R T I S T O
Blog Entries: 1
Aujourd'hui le 31/10/2005 c'est l'anniversaire de mon pére je veux bien le souhaité avec vous si ca vous dérange pas..
baba rabi yfadhlek lia ou lé yna7ik lia ou enchalah kol 3am wenti 7ay eb 5ir mwaaaaaaaaaaaaaaaaaah Chtadore mon papa |
|||
|
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Joyeux anniversaire ya 3amm Mohsen.. kol 3am wénti 7ayy b'5ir! rabby i5allik lél familia mté3ék ou l'ptit ou litwwénsa él kol!
raby i5allik lél mouzika ittounisya (qui est en comma :( ) lél assala willibés itta9lidi ! ki nchoufék nchouf téri5 blédi, téri5 snin.. mén 3o9ba ibnou néfa3 l'jmé3ét ta7t issour wél 9a3da fél 7alféwin.. ![]() rabby isounék ,éémin.
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
|
Mon cher Ptit permet moi de souhaiter un tres bon anniversaire à ton père...Et je vous souhaite à toi et ta famille beaucoup de joie et de bonheur...Tu a la chance d'avoir ta famille près de toi alors profite en car c'est une grande chance!!!!
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Bonne anniversaire ya Papa de Ptit inchallah kol 3em ou entè 7ay ou bkhirrr ou allah y ralik li wouldek Ptit
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Fidèle
|
Que dieu protege tous nos parents parce qu'ils le meritent !!!
joyeux anniversaire papa de ptit et en vrai ton pere jladmire pour ce qu'il fait ptit!!!! ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie