Discussion: Shao le n'aka - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Bon alors j'ouvre cette discussion même si mon fils ne vient plus nous voir par ici....Happy Birthday mon fils chéri ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#1 | ||
|
Shao le n'aka
Bon alors j'ouvre cette discussion même si mon fils ne vient plus nous voir par ici....Happy Birthday mon fils chéri Shao...tu le restera toujours parce que c'était vraiment la belle époque
.Tous mes voeux de bonheurs shao en espérant que tu passes par ici tu faire un petit coucou ![]()
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Je ne sais pas trop de qui tu parle NadiaS...mais je me joins à toi.. ![]() Bon anniversaire Shao..pleins de bonheur dans ta vie.. ![]()
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
c qq1 du forum? un membre active ??? en tt les amis de mes mais sont mes amis ... longue vie a toi et mes meuiileurs voeux de bonheur, amour et prospérité SHAO ...
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau
|
Eh bien quelle ne fut pas ma surprise de voir ce tit pic pour moi ^^
En tout les cas, grand plaisir et trés touché! Merci beaucoup a vous tous !!! (oui je sais, j'ai 2mois de retard...ne dit on pas que c'est l'intention qui compte?)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes