Discussion: Tawba !! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire Inchallah kol 3am winti 7aya ib khir...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Tawba !!
Farouk
Administrator
Blog Entries: 1
Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire Inchallah kol 3am winti 7aya ib khir |
|||
|
|||
|
|
#16 (permalink) |
|
VIP
|
Chère Tawba,je ne te connais pas mais permet moi de te souhaiter un bon et heureux anniversaire...que ce jour merveilleux t'apporte tout ce que tu desires..Reçois tous mes voeux de bonheur!!!!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
![]() sama7ni tawa pour ce retard :( mais je voulais quand meme te souhaiter un joyeux zanniv ...je te souhaite tout le bonheur et le succes dans ta vie professionnelle que personnelle.j'espere que tu as passer un tres bon moment w3a9bal myet sné ![]()
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
je suis tjours en retard... ohhhhh c'est pas vraiiiii!!! wa9téh nwalli kif la3béd!!!
joyeux anniversaire o5ti tawba ou nchallah l'100 cham3a (3léch myé?! je c pas d'aialleurs mafhémtéch 3lé myé bidhét!! keske ça change, 100 ou 102 ou 98 c kifkif) raby ifadhlék wibérék fik! je te souhaite tout le bonhieur de la Terre ainsi que celle de Jupiter.. mpwahhhhhhhh je t'adore!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie