Discussion: UN grand Mabrouuuk a notre melodyyy - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Notre chère Melodyyy a passé son concours aujourd'hui et l'a emporté haut la main Toutes mes félicitations wenchalah fi ma ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Actif
|
Mabrouk Melodyyy ! Est ce que l'animation à la radio fait partie de la fonction publique ou est ce moi qui délire ? ![]() Ah non, je pense que tu viens d'intégrer une fonction plus importante grâce à "Melodyyy cre@tion" ! p.s : ma 3annech ness 3inihom 7roch sinon pas mal de personnes seraient déjà partis en taule .
«Ecrire : essayer méticuleusement de retenir quelque chose : arracher quelques bribes précises au vide qui se creuse, laisser, quelque part, un sillon, une trace, une marque ou quelques signes.» [ Georges Perec ] - Espèce d’espaces |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Actif
Localisation: KEF/ TABARKA/ TOULOUSE et prochainement SOUSSE LA PERLE DU SAHEL :)
|
ma cherinnneeeeeeeeetttttteeeeee
je viens juste de consulter mon repondeur, quand j ai entendu ton message j ai rie de joie comme une folle dans le bus, yaaaaaaaaaaaaaa je suis contente pour toi ma soeurette que j aime fort. 100000 MABROUK, nchallah dima nej7a ou fer7a ou mfar7etna m3ak. mwahoutaaaa ![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) | |||||
|
VIP
|
Citation:
![]() Citation:
chaya7 ri9ek mela mahboula edhi osss 7achamtni mdrrCitation:
![]() Citation:
![]() Citation:
LOOOOL 7obbi moi aussi j'étais dans le bus qui kalamtek w j'etais dans le métro qui kalamt nounou18 hahaha mela coinsidence
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
VIP
|
![]() walah je suis troooooooooooop sous la joie mouch normal mdrrr Encore merci a Ammounti, rose de sable, Brinta, scafouuuuuuuuuuuuuuttiiiiiii, farouk et authentic kiss: a tous et merci encore
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Actif
|
mabrouk Méloooooooooooooooo ya lella 10000000000000000000000000 mabrouk inchallah el3o9ba lelfar7a lekbira inchallah.
haya ekbes rou7eb ok eu ensit trah het s7an elba9lewa ye5i ensitni ena!!!!
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Opérateur Chat
Blog Entries: 5
|
Citation:
sorry pour le retard G T pa aucourrant. 100000000000000000000000000000000000000000 mabrouk ![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
VIP
|
silverter, clubiste, sahriya, mastar merciiiiiiiiiiiii
walah merci beaucoup les amies jsuis tres émus par vos post ca ma fais un énorme plaisir :grin2: et ca me donne encore plus de motivation pour la suite walah sincèrement
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie