Discussion: UN grand Mabrouuuk a notre melodyyy - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Notre chère Melodyyy a passé son concours aujourd'hui et l'a emporté haut la main Toutes mes félicitations wenchalah fi ma ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#82 (permalink) |
|
VIP
|
Merciiiiiiiiiiiiiia vous les ami(e)s fardan fardan
- Arso ... - Sonia - SaM - Elyes - tartyyyy encore merci pour tous vos encouragement les ami(e)s ca me donne encore plus de force pour attaquer le reste haut la main
|
|
|
#83 (permalink) | |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
Citation:
grand merci a moi ili hazitelha il moral ![]() ![]() ![]() bon mé fibelich bik ta9ra yé inti bech tenja7 ![]() ![]() aya mabrouk w inchalah kol 3am w inti 7aya b5ir ![]() wa9téch nafer7o bik haw il mohem ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#85 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Alors ou j'en suis ![]() UC5, UC6, UC9 ont été valider la fois précédente et aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été valider pour l'UC10 avec une note de 13/15 ![]() ![]() ![]() Alors ca me donne UC 1 en cour de validation UC 2 en cour de validation UC 3 en cour de validation UC 4 en cour de validation UC 5 valider UC 6 valider UC 7 presque valider UC 8 presque valider UC 9 valider UC 10 valider j'ai besoin de votre encouragement ya jmé3aaaa ![]() le plus dure reste a venir w rabbi yoster ![]() ![]()
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
Modératrice
|
On dirait qu'on assiste à derby et qu'on est les supporters
![]() NchAllah rabbi m3ak Melodyyy et ma3a tous ceux qui galèrent à cause des études ;)
|
|
|
|
#90 (permalink) |
|
VIP
|
ya daloulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa courage tinkiéte pas on est avec toi
et n oublie pas qu il y a kelk un ki t attend binjééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééé7 inchalah mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie