Discussion: UN grand Mabrouuuk a notre melodyyy - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Notre chère Melodyyy a passé son concours aujourd'hui et l'a emporté haut la main Toutes mes félicitations wenchalah fi ma ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
UN grand Mabrouuuk a notre melodyyy
Notre chère Melodyyy a passé son concours aujourd'hui et l'a emporté haut la main
![]() Toutes mes félicitations wenchalah fi ma ahamm!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: il parait qu'elle l'a eu les doigts dans le nez.. trop forte notre melodyyy
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
|
![]() JE SUIS TROOOOOOOOOOOOP CONTENTE WALAH WALAH VOUS POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT MOUCH NORMAL ![]() ![]() Le concour que j'ai passer c'est un concour de selection pour débuter une formation avec la fonction publique (Etat) Dsl je veux pas préciser quel option n5af 3al 3in ![]() ![]() Merci NouNouti, Scorpiti, fafouti et Nerver ![]()
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
Le corps de la police nationale est heureux d'accueillir un nouvel agent muni des derniers bijoux de la technologie de sécurité civile et à titre d'exemple on cite: matraque epineuse (matraque recouverte de clous long entre 5 e 10 cm), d'un AK 47, d'un lance grenade, d'un lance flamme et...d'un sifflet. Et ce pour maintenir l'ordre publique et pour assurer la sécurité des citoyens honnêtes! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le corps de la police nationale est fier de vous présenter sa toute dernière recrue: Melodxyz! Alors dites lui mabrouk si vous ne voulez pas finir par vous faire tabassés et pour pas devenir ainsi ses premiers clients! Mabrouk Melodxyz! ![]() PS: ![]()
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]() aya ekbess rouhek melo
|
|