Discussion: Un ptit Bonsoir special 4 - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Envoyé par ATHENA Citation: Me revoilààààà....Pour une nouvelle séances de "dernier bonsoir".. Pour ceux qui n'en connaissent pas le principe.. ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Un ptit Bonsoir special 4
Z!ed
Forum Administrator
Blog Entries: 47
Envoyé par ATHENA
Citation:
sujet du meme nom ouvert par athena ![]()
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|||
|
|||
|
|
#797 (permalink) |
|
Actif
|
bonne soirée à ts ceux qui veillent encore
et bonne nuit pour les autres Bonne nuit marhba à demain nchallah ![]()
|
|
|
|
#799 (permalink) |
|
Confirmé
|
chut! Le marchand de sable passe
Bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves
![]() "Doucement, doucement doucement s'en va le jours Doucement doucement à pas de velours. La reinette dit ça chanson de nuit et le lièvre fuit sans un bruit, Doucement doucement doucement s'en va le jour, Doucement doucement à pas de velours et les petits oiseaux se sont endormis dans le creux du nid bonne nuit" Petite berceuse pour ceux qui ont du mal à dormir ![]()
|
|
|
#800 (permalink) |
|
Confirmé
|
Bon aller cette fois je vais au dodo , je vous souhaite à tous une bonne nuit avec pleins de doux et jolis rêves
et un bisou magique pour cela ....... voici ma berceuse de ce soir c'est celle que je préfère:Mon p'tit oiseau a prit sa volée Mon p'tit oiseau a prit sa volée A prit sa à la volette A prit sa à la volette A prit sa volée Mon p'tit oiseau sur un oranger Mon p'tit oiseau sur un oranger sur un o à la volette sur un o à la volette sur un oranger La branche était sèche l'oiseau est tombé La branche était sèche l'oiseau est tombé l'oiseau est à la volette l'oiseau est à la volette l'oiseau est tombé Mon petit oiseau où t'es tu blessé ? Mon petit oiseau où t'es tu blessé ? où t'es-tu à la volette où t'es-tu à la volette où t'es-tu blessé ? Je m'suis cassé l'aile et tordu le pied Je m'suis cassé l'aile et tordu le pied et tordu à la volette et tordu à la volette et tordu le pied Mon petit oiseau veux-tu te soigner Mon petit oiseau veux-tu te soigner ? Veux-tu te, à la volette Veux-tu te à la volette Veux-tu te soigner ? Je veux me soigner et me marier Je veux me soigner et me marier Et me ma, à la volette Et me ma, à la volette Et me marier Je veux me marier sur un oranger Je veux me marier sur un oranger sur un o, à la volette Sur un o, à la volette Sur un oranger
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie