Discussion: Vous en personnage de South Park - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Je ne sais pas si vous connaissez la série South Park, mais je suis un grand fan. Sur le site ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Vous en personnage de South Park
Rating:
(1 votes - 4,00 average)
Je ne sais pas si vous connaissez la série South Park, mais je suis un grand fan. Sur le site southparkstudios.com il y a un petite application en Flash qui vous permettra de créer votre personnage South Park. Alors montrez nous comment vous vous voyez en petit garcon/petite fille de South Park . Soyez pas timides , allez je commence :
![]()
Sus aux Boulz !! Allez apprendre à écrire, à réfléchir et ne nous pourrissez plus la vie !! ![]() __________________________________ لم يعرفوني في الظلال التي تمتص لوني في جواز السفر و كان جرحي عندهم عرضا لسائح يعشق جمع الصور |
|||
|
|||
|
|
#17 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 3
|
balbouz c'ets pas ta photo ca il faut ajouter le pantalon delavé et replié juskau genoux ;le tee shirt de bayern bleu foncé et le portable que tu tiens tj dans la main .
ptit euh je sais po 3lech 3inyaya tay7ine ti je fume meme pas loool
|
|
|
#18 (permalink) | |||
|
D a l l o u l
|
yizzina 3aaaaaaaad
Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
morose
|
salsabil et comdab, vous me rappelez ma galère lorsque je voulais mettre l'image (tefakar blibz?)
![]() utilisez la touche Impr écran, copiez et collez sur le paint, puis mettez là en image attachée ou utilisez le site imageshack.us pour le upload (c) MetalMad Blabsi? chnia lektiba li 3al maryoul?
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
D a l l o u l
|
Citation:
Brabbi matfallit chay LOOOOOOOOLLPs: birrasmi 3andi maryoul hakkeka... (nillibsou ken fi Tunis )
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Les Marhabiens et leur portraits toons...
Salut à tous... Je vous propose de poster une image de vous mais version toon ou dessin-animé, manga... enfin ce que vous voulez...
Voilà pour moi : ![]() See ya !!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie