Discussion: ça vous tente une mini-Lamma dimanche prochain?? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Ben voilà ...les membres qui ont assistés au Lamma du dimanche dernier ont bcp apprecié l'ambiance d'où ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#33 (permalink) |
|
Actif
|
salut,
je vait proposé qlq café : + l'endroit : * nomidia (el Manar 2). * fun food cyber café (el Manar 2) a coté du magasin général de Manar. * Palace (Lac). wela les café fi naser.!! + l'heure : a partir de 16h c bon .................................... aya ana jamais jit m3akom, c'est la premiere fois que je participe, et je propose aya ani sket !! ama avant est ce que je peut vous rejoindre le dimanche.
|
|
#38 (permalink) |
|
Fidèle
|
w chbih ittrinou? beéhi il lac surtout kd c agreable ya dini man7ibbich il ghomma wil d5a5in ena? 3andi il fadda
![]()
|
|
#40 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
brooklyn et nomade sont cotes a cotes et ils se trouvent tous deux derriere pyramides qui est une patisserie en face de colisée soula. |
|
|
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Confirmé
|
meçi nidhalgo et salva pour l'info moi je connait tres bienpyramide il y un parking si on peux l'appeler ainsi derriere ah ok je me situe , leur décoration elle est bien faite à l'exterieur j'ai assisté au réaménagement mais je savait ça s'appelle comment
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Chat Supervisor
|
Citation:
ti l'autre fois mat9abelnech 3ada ![]()
|
|
|
#44 (permalink) |
|
VIP
|
okki 3chiri
inchallah netla9aw ;) ... ama cete fois ci pas de cigar bent bled 3andha el fadda donc wihout ... ... mais l alternative de la chicha est tjrs envisageable ... a bientot S@m ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes