Discussion: ça vous tente une mini-Lamma dimanche prochain?? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Ben voilà ...les membres qui ont assistés au Lamma du dimanche dernier ont bcp apprecié l'ambiance d'où on a décidé de ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#46 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
Tu peux suivre le match au Nomade Ptit!! c pas un prétexte pour nous rejoindre en retard ![]()
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Actif
|
Alors récapitulant
Lieu : les nomades a coté de brooklyn a 16h30 Les participants : Fly Me To The Moon Ptit Charmante HuffMan bentbled kattoussa.kattoussa nidhalgo S@M Magnum357 kenzasay Samra ddiaSs MaWaLe and me ![]()
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Lieu : les nomades a coté de brooklyn a 16h30
Les participants : Smile28 Docteur Fly Me To The Moon Ptit Charmante HuffMan bentbled kattoussa.kattoussa nidhalgo S@M Magnum357 kenzasay Samra ddiaSs MaWaLe (Attente confirmation) Salvador
|
|
#51 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]()
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Actif
|
ti rani dhay3a fiha ya FMTTM!!!
![]() donc pour moi zimpossible demain ![]() mais prenez moi un choco chaud quand même, wou 5aliwouli korssi bdhémti et surtout que personne ne me drague!! ![]() ![]()
|
|
#53 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Rappel
Rappel:
Mini-meeting Le Dimanche 18-05-2008 Lieu: Café Nomade (Manar 2 ) Heure: 16h30 PS: Prière de confirmer votre présence par un MP à Ptit ou à Fly (ou bien par un message public sur leurs profile de) . Merci et A demain ![]()
|
|
#56 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Rappel:
Mini-meeting Le Dimanche 18-05-2008 Lieu: Café Nomade (Manar 2 ) Heure: 16h30 LISTE DES MEMBRES QUI SERONT PRESENTS:
Merci et A demain ![]()
|
|
#58 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Bonsoirrrrrr
![]() ![]() ![]() Je remercie tout les membres qui sont venu au mini-meeting aujourd'hui:
C'etait très sympa ....AYA Ptit les tof ![]()
|
|
#60 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
warriwni les photos
![]() Ena disouli mais j'avais des trucs à faire lyoum et j'ai dis à FMTM que c'est pas trp sur que je passe
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes