Discussion: A Vous Tous.... - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Je tenais à vous laisser un ptit message tout particulier!!!En fait demain matin je m'en vais chez ma soeur,et donc ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||||||
|
A Vous Tous....
Je tenais à vous laisser un ptit message tout particulier!!!En fait demain matin je m'en vais chez ma soeur,et donc je serais absente jusqu'à Dimanche prochain!! Je ne pourrais pas me connecter,ma soeur n'a pas internet!!Je vais aller voir mon filleul et faire sa connaissance..Je tenais à vous dire que vous aller tous me manquer...Cela dit j'aurais tout de meme une ptite pensée pour vous car Mercredi je commence enfin mon 1er jour de Ramadan!!!!Donc je passe ma dernière soirée avec vous...Vous allez me manquer... Images attachées
|
|||||||
|
|||||||
|
|
#4 (permalink) |
|
VIP
|
Merci...
J'ai hate d'y aller mais en meme temps j'ai un peu de mal à me dire que je ne vais pas vous parler pendant toute 1 semaine!!!Cela dit je penserais bien fort à vous! Merci Tite Nature et Etounsi....Je sais dejà que vous allez me manquer!!
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
Je me permet de poster sur ton sujet ya Athena :p en raison de la reprise de mes cours en (import export) demain inchallah je voulais vous dire que je ne serais pas tjs présente sur le forum :( je ferais peu etre des ptites interventions mais très breves,
Voili voilou LE forum va bicou bicoup me manquer :(
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 1
|
merci à tous vous etes adorable de toutes facon je donnerais de mes news de tps à autre
![]()
Aboulkacem Chebbi Dans la tendresse du chant fluide des oiseaux j'écoute ta balade de cithare enchantée oh poète des sables sans mer et du silence où les dattes sont en miel la parole devient grenade sur tes lèvres et l'oasis un poème eternel. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie