Discussion: Whatpulse venez nous rejoindre!!! - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Bonjour à tous, connaissiez-vous whatpulse ? C'est un projet permettant de savoir combien de clics vous faites, et combiens de ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Whatpulse venez nous rejoindre!!!
Z!ed
∑(√(Admin))²♪♫
Blog Entries: 47
Bonjour à tous,
connaissiez-vous whatpulse? C'est un projet permettant de savoir combien de clics vous faites, et combiens de fois vous tapez sur votre clavier. J'ai décidé de faire une team Marhba. Mode d'emploi : - Inscrivez-vous en cliquant ici - Téléchargez le client whatpulse (sans virus, sans spywares, sans adaware : je l'ai testé) en cliquant ici - Une fois le programme téléchargé, installez-le, puis il va vous demander de vous indentifier, vous mettez les login/password que vous avez mis sur le site. - Une îcone avec un "W" va apparaître sur le bureau et dans la barre des tâches, c'est normal. - Vous allez sur ce lien, et vous vous indentifiez avec les login/pass que vous aviez donnés à l'inscription. - Dans la page qui s'affiche, vous allez dans "Teams", cliquez sur "Join a team", entrez le nom "Marhba". - Après, pour comptabiliser les clics et les touches, il faut double-cliquer sur le W qui se trouve dans la barre des tâches (recommandé de le faire régulièrement car les stats ne ce font pas toutes seules) - Pour faire les pulses automatiquement, faire un clique droit sur le W dans la barre des taches Séléctionner ceci : ![]() et règler celà : ![]() Après avoir fait celà , tout est bon, ne touchez à plus rien, continuez comme ci vous n'aviez pas installé whatpulse, vos stats augmenteront (clics, touches) et vous monterez dans le rang de la team. Pour info, mon pseudo = Z!ed Pour voir les stats de la team, vous pouvez cliquer ici Bon courage, et merci si vous vous inscrivez ;) Edit pour la version 1.5 il faudra avant creer un profil ici http://whatpulse.org/my/pulse-profiles/ en mettant sur edit profil home ou work comme vous voullez
|||
|
|
#31 (permalink) | |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
Citation:
aya mela ye magerinnnnn bonne chance tout repose sur toi ![]()
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
.
|
Ayywah ya mar7ba ya mar7ba, zaretna el barka ya jma3a!!
Juste une remarque lorsque vous rejoignez l'équipe et que vous ne vous voyez pas dans la liste des "joueurs" c'est par ce que vous n'avez pas encore fais de pulse (donc il peut pas vous classer), donc il vous suffit de cliquer bouton droit sur l'icone de "whatpulse" et de cliquer sur "Pulse! (Auto in XX min)" une fois il a envoyé les données, laissez le juste qlq secondes, faite refresh de la page des stats de la team et le tour sera joué!! Sinon résumé des stats de l'équipe: ![]() Alors les autres ou etes vous donc?? On veut atteindre 1% d'ici vendredi soir!!
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Fidèle
|
Nevermind ija lahna!!
OpenMask has not yet pulsed. <-------- yekdhbou 3lia apparemment!! :p Tu me vois dans l'équipe wela la? Autre chose, chez moi, ça marche pas, mon pc se plante, t'as pas une idée? ps: merci 3al cdg , 7ata enti zeda m3ahom? mdrr
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
PS: emmala winek enti ena bach enfalletek?? looool jamais rani chmaiti kbuuuur!! ![]()
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Oui chez moi, je vais désinstaller et réinstaller, bof c'est comme tjs avec windows :( Juste qlq chose qui me parait bizarre, la je suis derrière un firewall, et dans program settings j'ai oublié de mettre notre proxy, mais malgrés ça, ça marche.. ahhhhhhh mmmmmmmmmm c çaaaaaaaaa oui c çaaaa pfffffffffff je reviens!
|
|
|
|
#37 (permalink) | ||
|
.
|
Citation:
Citation:
2. Jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas si tu es vraiment connecté au serveur ou pas donc peut etre que le firewall te bloque, mais sinon je ne crois pas que le firewall te bloque sauf si c'est super protégé, par ce que moi aussi je suis derrière un firewall et j'ai pas mis de proxy et ça fonctionne!!
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
Finalement la communeaute de l anneau euh je veux dire la communeaute du clik s agrandit
mais ou sont les autres menbres?![]()
|
|
|
#41 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
Un petit up pour montrer le classement
Nevermind toujours en tete bien sur ebsahtek il marche correctement 3aandi !!! Et les nouveaux rejoignez nous!!! ![]()
|
|
|
#42 (permalink) |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
les nouveaux resultats !!!
nervermind tj en tete avec sa ferrari ![]() ![]()
|
|
|
#44 (permalink) |
|
VIP
|
ya zied mon probleme c'est que ca yé jé télécharger le logitiel mais aprés l'inscription dans le site jé pas recu un mail d'activation sinon rak te7sebb fi mes milliard click et frappe de clavier
je suis désolé il faut que j'attend le mail d'activation.
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
∑(√(Admin))²♪♫
|
Citation:
je ne peux malheuresement pas t aider ... Mais retente une nouvelle car tout le monde l a recue...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie