Discussion: zied? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; je voulais savoir il est ou zied? JE LE VOIS PLUS , c est un des membres que j apprecie ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
9am9ouma
|
éntom éssabi9ouna wana7nou éla7i9oune...
a3lé ta7ér9ou fih haka loulayéd aya balbouz puisque éthéni fi sa7bék haw éna zéda béch naghtaném él forssa énhani zaydoune ou énhanik énti zéda ma hédhika hiya édate mta3 3érssék ma tbadlétéch ![]() ![]()
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Opérateur Chat
Blog Entries: 5
|
Citation:
loooooooooooooooooooll manoul nchala mabrouk pour notre super admin. ![]() mais je veux savoir ma chère: ila porté quel costume? ( le jaune ou le rose) ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
nono je confirme, il est en lune de miel avec sa femme et elle n'est pas brune mais blonde
![]() yaura la fête du mariage pour tout le monde au mois d'aout, la lama en ptit comité fi tounes c'était juste pour la famille et les proches. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Chat Administrator
|
Citation:
![]() de tt facon Inchalah mabrouk Z!ed 3chiri Saha lih ![]() ![]() tol 3ed ![]()
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Fidèle
|
Félécitation Zied,el 3a9ba lina nchallah
![]() ![]() Tout mes voeux de bonheur et succé
Il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison et les autres pour une saison,mais la personne la plus belle pas dehors mais dedans,c'est elle qui entre dans le coeur pour resté tout le temps. ![]() |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
za3ma, chkouni hel marhabienne?? haya koulou 3ada blonde our brune bech ntalla3 chkouni elli sa3dha kwey wou kdhet zizou
![]()
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
il est en train de s'éclater et de passer de belles vacances, avec son amoureuse brune-blonde (à confirmer), tu crois qu'il pense à nous en ce moment? ![]() On attend son retour. Au fait, il est allé où en lune de miel, quelqu'un sait? |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Ben suis déjà sur la lune ![]() et je ne l'ai pas vu!![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
VIP
|
meskine el tfol fi voyage de noss, w entouma dra chni la7keyette ta7kiou ... !
ya latif 3ala zaydoud ![]() en tout cas a son retour je pense qu'il vous fera surement un ptit coucou ![]() big bizzzzzzzzz a toi zizou ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie