Discussion: zied? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; je voulais savoir il est ou zied? JE LE VOIS PLUS , c est un des membres que j apprecie ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]() zaydoud ki 5ouya ![]() en plus martou t3arefeni bel béhi, je pense qu'elle le prendra pas mal ; 7ata nharete el réception je lui ai fait la biz en plus ![]()
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Actif
|
Mabrouk ya Z!ED !!!!!!
[SIZE=3]Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie, qu'elle soit riche en amour et en éclats de rire.[/SIZE][SIZE=3]Tous mes voeux de bonheur!!! [/SIZE][SIZE=3]Je te souhaite une longue vie avec ta bien aimée , et [/SIZE][SIZE=3]un magnifique voyage de noces ![]() [/SIZE][SIZE=3]P.S : el 3i9ba lina [/SIZE]![]()
|
|
|
#37 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 6
|
loool yé5i vous l'avez rendue berrasmi la7keya? ama brune w ama 3arss ???
jcroyais qu'il n'aimait que les blondes??? weld 7oumti 9a3ed iriviz bazzzzz rabbi m3ah en tout cas ![]()
|
|
|
#42 (permalink) |
|
VIP
|
mabrouk ma 3malt sidi
... blonde ou brune ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ........
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Portal Editor
|
mais c'est pas possible sa
![]() vous allez les laisser tranquille ou pas?5aliou el rajel wel mra raydhine, mala 7ala fikom ! meskinnnnn zizou meskiiiiiiiiiiiiiine ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes