Discussion: zied? - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; je voulais savoir il est ou zied? JE LE VOIS PLUS , c est un des membres que j apprecie ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
zied?
je voulais savoir il est ou zied? JE LE VOIS PLUS
, c est un des membres que j apprecie AMICALEMENT.
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Chef Portail
|
oui, c'est ce que j'ai entendu dire aussi. je lui souhaite tous mes vœux de bonheur en tout cas, lui et sa Madame.
![]() J'espère qu'il aura encore du temps à nous consacrer sur le forum maintenant qu'il a une femme qu'il doit chouchouter.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
|
alors j ai compris qu il revient la semaine prochaine , on dirait que j ai dechifré un parchemin
![]() ah ok avec sannouch je comprends mieux il a fait sa lune de miel donc il sest marié? , je lui souhaite tout le bonheur du monde et toutes mes felicitations![]() ![]() ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Portal Editor
|
oui z!ed notre cher admi c marié il y a quelques jours, j'ai meme assisté a la cérémonie , c'était superrrrrrr
![]() le voir avec son joli costume, son joli sourire, 7atete el èata, au bras de sa femme , tbarkallah w 5amessa wa5miss 3alihaaaaa ![]() je vous souhaite bcp de bonheur à vous deux ![]() profites bien de ta lune de miel z!ed, on vie sa qu'une fois ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Portal Editor
|
ah zizou est un super pote, c'est normal nefra7 bih non ??
![]() il c marié en tunisie, c'était une petite réception , y'avait pas bcp de monde! ![]() et vu que je suis descendu pour régler des papiers de famille, j'en ai profiter pour assister à cette magnifique cérémonie ![]() encore une fois, alf mabrouk ya zizou, ya zaydouda ![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Chef Portail
|
J'aurais bien voulu y assister moi aussi, mais malheureusement je n'ai pas pu.
![]() c'est vrai que sa femme est splendide, une très jolie brune, ils vont très bien ensemble. Rabbi ihanihoum. ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
Et pourquoi on sais jamais rien ici, pourtant d'habitude "radio marhba" ca fonctionne plutôt bien ! ![]() Alors un peu en retard, Z!ed je te souhaite de tout coeur tout le bonheur du monde à toi et à ta toute nouvelle épouse, en espérant que vous nous fassiez bientôt des petits marhbiens. ![]() ps : alors c'est fini les blondes ??? pfffffff j'ai encore raté ma chance ! ![]() |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
La triste nouvelle est tombée tout à l'heure sur yahoo News! Z!ed a été enlevé par un groupe indépendantiste Belge. Aucune demande de rançon n'a été enregistré. On vous tiens au courant dès qu'on a des nouvelles
![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes