Discussion: Zoyen Zannif GANFOUD - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; Citation: Anniversaires du jour Ganfoud (26) Zoyeu ZannifèrSèR GANFOUD Nchalah kol 3am 7ay b5ir Wel 3o9ba li elf snè inchalah ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Zoyen Zannif GANFOUD
Citation:
![]() ![]() Zoyeu ZannifèrSèR GANFOUD ![]() Nchalah kol 3am 7ay b5ir Wel 3o9ba li elf snè inchalah ! (ken yesser 3lik hèt n9assmou )![]()
|||
|
|
#5 (permalink) |
|
Admin Forum
|
un peu en retard mais comme même ,c'est quelqu'un que nous aimons tous ,du moins ceux qui l'ont connu par ici
![]() joyeuse fête walid wrabbi eytawal fi 3omrek ![]() rouka ,é bellehi ,mat3awdouch la même soirée qu'un de ces jours enmoutelkom ghadi ! winou hekel ma9souf sousse10 ,3amin weltawa enghazal 3likom ![]()
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Chat Administrator
|
ganfoudouuuuuuu joyeux anniverssaire ya sel3a je te souhaite tout le bonheur
et 3o9bel 10 esnin okhrin yezik looooool Citation:
|