Discussion: zoyeu Zannif SaLAmMbO - Forums: La Communauté Marhba - Categorie: A la Marhabienne ; [size=5] Joyeux anniversaire SaLAmMbO 3o9ba li myèt snè [/size]...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
zoyeu Zannif SaLAmMbO
[size=5] ![]() Joyeux anniversaire SaLAmMbO ![]() 3o9ba li myèt snè ![]() [/size]
|||
|
|
#3 (permalink) |
|
Eternelle
|
ma chère amie, je te souhaite un heureux anniversaire pleins de bonnes et belles choses
![]() que dieu t'accompagne et surtout qu'il t'INSPIRE... N'oublie pas , nous deux contre les imbéciles...La plume est plus forte que l' épee. PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSS |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la, yè Allah vous êtes tous vraiment superbes les amis!!!...
...J'ai chaud au coeur, Wallahhhhhhhhhhhhh!!!... ...Je n'arrive même pas à trouver mes mots pour vous remercier!!!... Tite_NatuRe...Ptit...meresger...searella...Farouk. .. Je suis comblée par vous tous!!!... Je vous aime!!!....Mwa777777777777777777777777777777777777 777777777777 Tite_NatuRe merci pour ton acceuil... Ces roses sont magnifiques!!!... Merci!!!...![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes